Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit test des sons Transes du Blofeld

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 785 vues
  • 3 followers
1 Petit test des sons Transes du Blofeld

Petit test ( 9.40 minutes quand même  icon_razz.gif ) Le rack est cadence sous live 8, personnellement je préfère la seconde partie de mon mix, vos avis sont les bien venus

j'ai mis le rack plus en avant sur la deuxième partie

http://snd.sc/pXyUus

 

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 13:54:18 ]

2
sympa:bravo:
tout sort du blofeld?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

Non, en fait 8 sons seulement sortent du blofeld, les autres sont des Vst et quelques samples

Avec les 16 multis il y avait encore de la place  icon_lol.gif je pense que l'on reconnaît quand même les sons du rack, les Vst sonnent plus fins

4
j'ai pas ecouté fort non plus, madame regarde la télé:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
c'est vraiment chouette ! ya un son vers 3'00 ki me fait penser à certaines prod d'Orbital. je trouve ke faudrait un peu plus amplifié ce son..
et la basse-line (tres bonne) tu peux aussi la faire sonner + electro..(t'y colle une disto ou plutot un FM)

edit: par contre si tu fais çà faudrait changer le kick '909' ki est un peu "lourd" par un + souple, mais apres c'est plus de la trance...

mais j'ai vraiment bien aimé.

"8 sons seulement" --> je trouve ca fait pas mal dejà :)

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 16:01:47 ]

6


merci, c'est vrai j'ai pas mis d'effets sur la basse ( 2 Vst en faite mais qui sonne bien je trouve ) je préférerais utiliser un analo pour faire une basse qui bounce vraiment  icon_lol.gif

la premiere partie la 909 est la par contre apres c'est un sample de drum que j'ai découpé un peux. j'ai une machinedrum qui sonne bien mais malheureusement elle est en France et moi en Inde  icon_razz.gif

7
x
Hors sujet :
Citation :
elle est en France et moi en Inde

enf... ;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: