Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'éditeur AN200

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 435 vues
  • 7 followers
1 L'éditeur AN200
Pour ceux qui n'ont pas (ou plus) le CD de l'éditeur AN200 (ou DX200) :

Sur Yahoo Group DX200 (oui, DX200), télécharger dans Files > DX200 Editor > Yamaha_XGworks.zip ainsi que XGworks Allplgins Win.zip

Sur  https://www.yamahasynth.com/downloads/ télécharger Drivers and Software > Tone Generators/Samplers > DX200 > All > XGworks lite V3.07 Updater.zip (dans DX200.....)

Dézipper Yamaha_XGworks.zip puis copier le dossier XGworks à l'endroit désiré.

Dézipper XGworks lite V3.07 Updater.zip et lancer le setup. Le logiciel va vous dire qu'il ne trouve pas le programme, faire continuer, le programme va vous demander son emplacement, lui indiquer  l'emplacement du dossier dossier XGworks, la mise à jour va s'effectuer.

Dézipper XGworks Allplgins Win.zip, et lancer le setup, lui indiquer l'emplacement du dossier dossier XGworks.

Et voilà !....






Little ComputerMusicMan

[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 09:16:09 ]

2
Un grand grand merci PasBel !
Je despérais de trouver ce XgWorks.
Je rajoute que le plugin an200 pour xgworks peut se trouver sur
https://www.yamahasynth.com/downloads/ télécharger Drivers and Software > Tone Generators/Samplers > AN200 > Editor
J'ai pu installer ce dernier, par contre impossible d'installer l'update 3.07, le programme ne me donne pas le choix de sélectionner l'emplacement.
Je suis sous Windows 7 ce qui est peut être une explication...
Donc au final je ne peux pas lancer xgworks.
Je vais essayer d'installer une machine virtuelle sous xp pour voir si j'ai plus de réussite.
Ça va faire un peu lourd pour faire de l'édition, mais quand on aime :-)
3

Ca y est xgworks et son plugin an200 tournent sous mon Windows 7.

Voici comment faire (ça doit aussi marcher sous windows XP):

1- Sur Yahoo Group DX200 (oui, DX200), téléchargez dans Files > DX200 Editor > Yamaha_XGworks.zip

2- Dézipper Yamaha_XGworks.zip puis copier le dossier XGworks à l'endroit désiré.

3- Téléchargez le plugin an200 pour xgworks qui se trouve sur
https://www.yamahasynth.com/downloads/ Drivers and Software > Tone Generators/Samplers > AN200 > Editor

4- Installez le plugin an200 en indiquant le répertoire où vous avez placé le dossier XGworks

5- Sur le Yahoo Groups "xgworks-exchange" dans "Files", téléchargez "XGWorks3DemoFix.zip", dézippez le et placez le fichier Core32.dll s'y trouvant dans votre dossier "XGworks"

Vous pouvez maintenant lancer XGworks et utiliser le plug AN200. icon_bravo.gif

4

Déterrage de post...

J'ai suivi toutes les étapes dans l'ordre, je me suis servi du fichier .reg trouvé sur le yahoo group, pour le problème de la version internationale.

Tout ça pour dire que quand je lance xgworks (sous XP) je tombe sur le message: le point d'entrée de procédure FT_Exit4 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll.

Il y a bien un post dans le forum sur XG works ou un afien propose de supprimer une liste de .dll dans windows, mais je me méfie de cette solution parce que personne n'a dit si ça a marché ou non. J'ai fait une petite recherche sur google et j'ai pas trouvé d'infos concluantes.

Une âme charitable pour m'aider?

Merci

Tranxen 200
5

salut.

Bon moi j'arrivais pas à le faire tourner sous XP.

Donc tout fait comme vous m'avez dit, mais la même erreur que le post d'avant (le point d'entrée de procédure FT_Exit4 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll)

 

donc je suis allé là : http://launch.groups.yahoo.com/group/DX200/files/DX200%20Editor%20%283.6%20MB%29/Update%203.07%20for%20Windows%20XP/

Et j'ai lancé le fichier : YAMAHA XGworks lite Ver.3.0 International.reg

ça change un truc dans les clefs de registre et voilà ça marche !!!

Bonne chance pour les autres ...

Peace

6

merci pour l'info. Je croyais l'avoir fait, mais si c'est ça qui débloque, je vais réessayer.

Tranxen 200
7

Ouais ben ça marche, j'avais fait une sauvegarde dans mon autre partition de disque dur, et du coup ça a tout fait déconner. Impossible de l'installer même avec le fichier du registre. Alors j'ai tout effacé, ccleaner, dézippé les fichiers choppés sur yahoo group dans program files, et suivi le reste des étapes, no problemo.

Tranxen 200
8
Salut à toi nouveau possesseur de l'AN200,

voici pour toi le nouveau lien pour obtenir les différents programmes et pdf qu'ils pourraient te manquer pour t'amuser :

https://usa.yamaha.com/products/music-production/tone-generators/an200/?mode=model

Une fois là il ne te restera plus qu'à cliquer sur l'onglet "Support" pour accéder à la bonne page pour obtenir l'AN200 editor

Et une fois que tu aura cliqué sur le liens pour l'AN200 Editor, n'oublies pas de cocher "Yes, I agree" en bas de la nouvelle page affiché pour enfin avoir le lien de téléchargement

Peace

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 01:39:04 ]

9

Yes merci !

 

Je n'arrivais pas à installer ce bazar ... j'ai d'abord cru que j'étais une bite en informatique (et c'est vrai aussi !)

 

Je teste ça rapidement, je suis au taf donc pas d'AN200 sur moi !

10
Bon j'ai toujours l'erreur de merde "le point d'entrée de procédure FT_Exit4 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll" sous windows 7, malgré le fichier .reg. Impossible de mettre la main sur le fichier "XGWorks3DemoFix.zip", les groupes ne sont plus accessibles... Si quelqu'un l'a je veux bien mais c'est vraiment le bordel pour installer ca.

Je me suis rabattu du coup sur l'éditeur de l'AN1X, qui permets d'éditer la partie synthèse même si certaines fonctions sont en trop, ou manquantes, ou sous d'autres appelation (comme reverb <-> overdrive).

Ah oui aussi, impossible également d'installer touchOSC pour faire tourner l'éditeur fournit par le collègue d'AF. Je comprend pas ça marche pas...

Bref, si quelqu'un a ce fameux "XGWorks3DemoFix.zip", je veux bien, d'autant que lancer XGworks me permettrait également de faire tourner l'éditeur pour le DX200 !

merci d'avance ;)

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 16:57:06 ]