Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/7
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

  • 167 réponses
  • 34 participants
  • 9 719 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le premier post
161
Citation :
ils auraient presque pu sortir aussi l'ensemble en version controleur
ruban+clavier avec polyphonic aftertouch

peut être prochaine étape après la sortie de l,'Oméga et dans un peu plus d'1 an . :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 09:08:38 ]

162
Avec l'Omega et le Loom on va déjà avoir de quoi faire (même si il y a pas mal de chose qui vont être communes et partagées entre les deux ...)

Sinon il y a maintenant un topic spécifique au Loom et c'est par ici:
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/aodyo/looom/news/a.play,n.72567.html

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 12:05:19 ]

163
:mrg: on était pas loin ... :mdr:
164
Perso, la news du ruban m'a profondément déçu 😞.
Même s'il y a un souci sur le développement de l'oméga, je ne vois pas L'intérêt d' ajouter de la charge à une équipe qui n'arrive pas à finir le projet précédent...
Vu que j'ai commandé l'oméga car pour moi il regroupe toutes les qualités de l'onde Martenot en terme de possibilités d'expression ma patience atteint son point limite :oops2:.
Surtout qu'au moment de soutenir la projet j'ai arbitré en défaveur de l'osmose qui serait déjà livré, lui...
Espérons qu'il n'y ai pas encore rupture de stock d'un autre composant parce que depuis le temps l'obsolescence va finir par frapper ailleurs dans le design de l'engin...:facepalm:

The AirKraft

165
Bonjour la communauté,

La réponse d'aodyo à ma question sur leur campagne indigogo pour l'oméga 6068839.jpg
Je vous laisse imaginer mon état d'esprit...
En attendant je vais me mettre en chasse d' hydrasynth d' occasion...

The AirKraft

166
C'est un peu le principe du kickstarter en même temps...

C'est pas une commande dans un magasin.

Il peut y avoir ce genre d'aléas.

Parfois ce sont carrément des projets annulés donc un petit report ca va encore.

167
En plus tu y gagne un Hydrasynth, TOP ! :bravo:
Perso j'ai pris un Anyma phi en l'attendant, j'avais déjà l'hydra . :clin:
Après l'Osmose est dispo oui c'est vrai, mais il manque 50 % des specs puisque Split / Layer sont manquant, et il trainent quelques points dans les Maj alors ....

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 17:54:23 ]

168
Mouais, je suis un peu partagé...

Partagé entre la compréhension des retards provoqués par la soudaine indisponibilité de certains composants (je crois me souvenir qu'il s'agissait entre autres de l'écran), de la difficulté à rendre tout ça industrialisable (un instrument de cette taille avec la disparité des différents éléments demande plus d'organisation et de soucis d'approvisionnement que pour un petit module desktop en tôle pliée) et bien conscient qu'il s'agit d'une toute petite équipe.

Et partagé car cette annonce de ruban me fait un peu l'effet de recevoir un os à ronger juste pour aider à patienter. Alors que perso c'est le synthé dans sa globalité qui m'intéresse, pas un nième contrôleur si sympathique soit-il.

Bref, un bon exercice de test de patience ce kickstarter, patience boostée par l'assurance que ce synthé sera vraiment bien bien bien !
Courage l'équipe, ne baissez pas les bras et n'attendez pas non plus la rentrée d'octobre (!) pour nous donner des nouvelles ! :clin: