Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Orba 2 est arrivé chez Artiphon !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 499 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'Orba 2 est arrivé chez Artiphon !
325707.png
L'Orba d'Artiphon a connu un petit succès de par son caractère innovant. Il n'y a donc pas de raisons que l'Orba 2 déroge à cette règle !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version 1 n'avait pas déchaîné l'enthousiasme de tout le monde, non plus que l'attitude commerciale de la boîte qui, si ma mémoire est bonne, n'avait pas franchement joué le jeu de sa campagne de financement participatif.

J'invite les personnes intéressées à aller lire les commentaires sur le premier modèle (dans les forums de mémoire) avant de se jeter sur le second.
3
En tant que propriétaire de la version 1, et l'ayant achetée via la campagne Kickstarter, j'ai effectivement des réserves...le prix de vente lors de la sortie était au niveau de celui de la participation KS ce qui est toujours une petite déception...et les mises à jour réclamées n'ont pas ou peu été implémentées dans la V1.

L'objet reste sympathique avec ses défauts, et pas complètement obsolète. La démarche de sortir une V2 n'est pas illogique non plus, car le développement a pu être lancé par le financement participatif, avec implémentation sur la V2 de ce qui manquait suite aux retours des clients. Évidemment, on aurait aimé que ça arrive sous la forme d'une MàJ de la V1, mais il semblerait que le hardware ne soit pas assez puissant, notamment pour la Quantization et les samples...
4
Je passe, la V1 m'a trop déçu (voir mon post sur le sujet)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
en tout cas que de retard pour l'approvisionnement des revendeurs en V2, alors qu'ils font énormément de com autour d'un produit introuvable
c'est du plus mauvais effet

[ Dernière édition du message le 11/09/2022 à 15:47:41 ]

6
ça a l'air bien sympa ce petit gadget ! J'ai regardé quelques vidéos cette version 2 est vraiment meilleure en plus. Vous recommandez ?
7
Citation de Vitalicus :
ça a l'air bien sympa ce petit gadget ! J'ai regardé quelques vidéos cette version 2 est vraiment meilleure en plus. Vous recommandez ?


Testé et renvoyé. Je ne recommande pas du tout. Voir mon avis complet déposé à l'instant sur AF. Attention aux vidéos : que des vidéos produites par Artiphon ou par des influenceurs (donc payés a priori...)...