Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro Rack
Photos
1/5
Clavia Nord Electro Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Question sur le clavia nord electro rack

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 434 vues
  • 3 followers
1 Question sur le clavia nord electro rack
Bonjour, j'aimerais bien entendre le son de la bete!! en particulier des rhodes!
et j'aurais aussi voulu savoir si ce nord electro était capable de faire un peu 'plus" qu'une synthèse fidèle au different claviers vintage, par exemple transformer le son des rhodes en espece de nappes, avec tremolo réglable etc... bref si il était capable de trifouiller un peu le son originaux des claviers.
merci!!
2
Bonjour,

Il fait des pianos vintages ( rhodes, clavinet, piano electrique) avec plein d'effets, tremolo, leslie, trois types de wha wha,flanger, chorus, distorsion, percussion, un reglage de brillance et un de basse. + des sons d'orgues.

Mais seuls les effets et la brillance et basse sont reglables, impossible de modifier l'attaque, l'enveloppe etc, ce n'est pas un synthé c'est un piano et un orgue avec des effects.( pas de réverbe)

La sortie est stéréo donc le son est très bon, très réaliste enfin c'est mon avis.

Si tu veux entendre des sons, dis moi, je mettrai des trucs en ligne sur mon espace.

a+

Mejazz
3
Merci, c'etait tout ce que je voulais savoir.
:bravo:

oui, j'aimerais bien entendre quelques sons, encore merci
a+
4
Tu peux d'ores et déja aller sur le site de clavia (www.clavia.se), tu as plein de démos du nord electro :clin:
5
Oui, tu trouveras sur le site de clavia tous les sons et des rifs vraiment sympas, si tu cherches des sons de piano avec intrus virtuels vas voir le site de scarbee,les sons sont très bons aussi.

ici : [url]https://www.scarbee.com/demos/kgb_demos.php
[/url]

a+