Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Audity 2000
Photos
1/137
E-MU Audity 2000

Sujet Sauvegarde des cannaux aidez moi !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
1 Sauvegarde des cannaux aidez moi !
Salut tout le monde, voila, j'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder les 16 cannaux en mode multi (midi) je m'explique :
en mode multi nous avons 16 cannaux sur lesquels nous pouvons y mettre des sons différents, donc 16 sons différents, je voulais savoir s'il était possible par une manipulation de l'engin (sachant que je ne possède pas le mode d'emploi ou plutot si mais en allemand )
de sauvegarder ces 16 cannaux, c'est a dire que si je veux effectuer un deuxième morceaus avec 16 autres sons donc 16 autres cannaux, je perdrai mes 16 premiers cannaux ! donc si une manipulation existe pour revenir à mes 16 premiers cannaux, je vous serai reconnaissant !! car à chaque fois, je dois reconfigurer mes 16 cannaux pour jouer mon morceau et ça PREND TROP DE TEMPS :furieux:
aidez moi merci par avance :clin:
en gros j'ai un premier morceau dont j'utilise 16 cannaux
et un deuxième morceau ou j'utilise 16 cannaux,
quand je programme mes cannaux pour le deuxième morceau, je perd evidemment les sons de mon premier morceau, donc s'il existe une mémoire interne pour sauvegarder tout cela se serai génial !!! et si oui, combien de séries de 16 cannaux peut on sauvegarder?
2
Bonjour,

L'Audity ne dispose pas de mode Multi pour sauvegarder ses parties multitimbrales comme sur le reste de la gamme EMU (PROTEUS, etc...).

La seule solution est de sauvegarder les 16 parties multitimbrales via MIDI vers un ordi ou un séquencer.

Autre possibilité, si tu travailles avec un logiciel comme CUBASE, tu peux programmer tes changements de sons directement sur le logiciel.
3
Bah alors c'est domage, je suis condamné pour chaque morceau joué d'effectuer les réglages et le choix des sons, ça prend trop de temps !!! :furieux:
Ben domage, tan pis pour moi !!!
Ils auraient pu y penser tout de même !!!