Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Audity 2000
Photos
1/137
E-MU Audity 2000

Sujet Manuel de l'audity 2000 [EMU] en francais ?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
1 Manuel de l'audity 2000 [EMU] en francais ?
Salut,

je cherche le manuel en francais pour l'audity 2000 , savais vous ou je peu me le procurer ? existe t'il en format PDF ??

merci a+ johan
2
Y a kelkun qui connait l'adresse mail pour contacter EMU et leur demander le boukin ?
parce que le lien sur leur site ne marche pas :(((

http://www.emu.com/support/custsup.asp
3
Essaye le tel :

French +353 1 433 3221 10:30 - 19:00 CET
4
5
Merci benitou, en fait hier le lien ne marcher pas et aujourdhui il marche :oo: :D:

je leur ai envoyé un mail j'attend la réponse...
6
Tien je viens de voir que tu en avais un aussi d'audity 2000 .

tu le sequence avec quoi ? tu t'en sert en utilisation live ou plutot home studio pragramation ?

je pense le sekencer avec cubase et le controler avec le bitstream pro pour envoyé des son de nappes et de synth de facon live...

sinan les sons ont l'air trés bon faut que je regarde ca encore, puis avec le manageur des appareil midi dans cubase :aime: lol
7
Je travaille uniquement en home studio avec, C'est un très bon expandeur, les autres marques devraient le prendre en exemple.... Je le séquence avec cubase, le son que sort cette machine est tout simplement terrible, c'est un expandeur que je suis pas prêt de lacher...
8
:8O: :???: réponse de EMU:

Dear Valued E-MU Customer,

This manual was never printed in French.

If you need further assistance, please feel free to contact me again.

Thank you.

Sincerely,



pouvez vous me comfirmer que personne n'a un manuel en francais de ce produit ?
9
Quelle bande de menteurs !!!!!!!!!!!! Moi je l'ai en francais !
10
Bon bah finalement, j'ai pu commander le manuel du proteus 2000 en francais chez backline et piano pour 30 euro.

j'ai plus qu'a attendre :lol:

sinan quelqu'un connais la difference entre la version 1 et la version 2 ? c'est juste la ROM qui change ? ou y a des composant electronique ?

si je met une rom de version 2 dans celui ci ca ne pose pas de souci ?