Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Orbit 3
Photos
1/74

Sujet Rom Emu Xlead dans Orbit3 : erreur ?!?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 249 vues
  • 3 followers
1 Rom Emu Xlead dans Orbit3 : erreur ?!?
Je souhaite rajouter la carte de mon xl7 dans l'orbit et la, paf, message d'erreur :
Code : 000
Sim with 2rom IDs

Que faire svp ? merci d'avance.
2
Le message a l'air de dire que tu as 2 rom identiques.
Juste pour savoir la rom de XL7 ce serait pas la TEchno Synth ou la Beat Garden ?
Parce que l'Orbit 3 possede ces 2 rom d'origine.
C'est amrqué quoi sur ta rom ??
3
Non non vu qu'avant j'avais les trois rom dans mon xl7. C'est donc bien la rom beat garden, xlead, et techno synth, visiblement, c'est leur numéro d'ID qui est le même...

J'ai vu sur le manuel qu'on pouvait changer le numéro ID des flash simm, mais est il posssible de faire la meme pour les rom ?
4
D ailleurs cela me fait la meme chose, quand j'essaye uniquement cette rom...
5
Up... :?!:
6
Salut,

J,ai eu la meme erreur quand j'ai voulu installer 2 ROMS supplémentaires dans mon Orbit 3, alors de ce que je me souviens:
Il faut absolument upgrader le module avec la derniere version d'OS sinon c'est tout simplement impossible.
Essaye cela et si cela ne marche toujours pas reecrie moi je ferais des recherches plus approfondies, car mon Orbit 3 il est de l'autre cote de l'atlantique...
Bye

anthony
7
Héhé, y'a justement quelqu'un qui viens de confirmer ça sur le forum du preoteus 2000. Il faut bien l'OS 226 pour pouvoir mettre les rom dans "command station" dans les racks EMU.

La manip est expliquée sur le forum du porteus 2000
8
Merci à vous tous, je pense que l'update doit se faire avec eloader non ? truc classique chez emu, je vais regarder cela et vous remercie d'avance.

Plusieurs missions :
touver le dernier OS.
trouver comment faire la mise à jour.
redémonter mon matos.
faire le test.

Je vous tiens au courant du résultat.

Merci Tinytone et Leloos (ainsi qu'a Cimerian par mail hihi)

A+
9
Pour info : c'est réglé. mise à jour de l'os et tout fonctionne à merveille.