Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet latence en multi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 3 followers
1 latence en multi
salut à tous,

voila j'ai un soucis lorsque j'utilise le proteus 2000 en mode multi dès que je joue avec plus de 2 canal midi , il ya une grande latence qui apparait et la, plus moyen d'enregistrer correctement une 3eme piste midi.

je ne pense pas que le probleme soit du au proteus, car j'ai le meme soucis (dans une moindre mesure) quand j'essaye avec mon alesis QSR

en revanche ,aucun probleme avec le motif rack XS qui lui est connecté en USB

ca semble etre un soucis de dialogue midi: PC ? carte son ? :???:je sais pas trop quoi faire

merci d'avance pour votre aide
Cy-klop
2
Avec quel daw ?
3
Cubase SX 3

et en carte son j'ai une m-audio fast track ultra
Cy-klop
4
T'es branché comment en midi? ta carte son je ne la connais pas, mais y'a plusieurs port? elles sont mises en serie tes machines?

genre carte son -> MIDI OUT->MIDI IN de ta premeire machine-> MIDI THRU de ta premiere machine -> MIDI IN de ta seconde machine?

T'as combien de pistes dans ton projet?? T'as beaucoup de message midi genre sysex ou CC??

@+
5
non je ne suis pas en série , j'ai un boitier Thru qui a 5 midi out

dans le doute j'ai essayé de brancher le proteus en direct sur la carte son sans passer par le boitier thru et ya le meme probleme

dans mon projet ,j'ai que 3 pistes midi ,rien d'autres ,aucun vst et pas de rewire

au niveau des messages midi ,je dois avoir ceux de base ,j'ai jamais rien ajouter ...

Cy-klop
6
vraiment curieux ton histoire. Tu as realiser des patchs pêrso sur ton proteus ou pas? sinon fait un reset de ton proteus.
7
non aucun patch de crée ...
je ne pense pas que le probleme soit généré par le proteus vu que j'ai le meme probleme avec un autre expandeur (alesis qsr) en mode multi
ca doit etre un soucis au niveau de cubase ou peut etre au niveau du PC (config trop faible ?)
Cy-klop