Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg met à jour son NTS-1 en version MKII

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 474 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Korg met à jour son NTS-1 en version MKII
344376.png
Poursuivons chez Korg avec l’annonce du mini synthétiseur numérique DIY NTS-1 MKII.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Woohoo

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Mmmmhhhhmmm
😁
4
Ah ouais cool depuis un bail je veux me prendre le NTS1 pour utiliser les effets du Logue SDK, apparament l'ancien modèle était un peu juste au niveau puissance de traitement, si ils ont corrigé ça et qu'il est compatible avec les anciens plus ins tiers, ça va être :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Roland, regarde, c'est comme ça qu'on fait !!

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

6
Citation de petit professeur :
(...) s'il est compatible avec les anciens plus ins tiers, ça va être :bave:

Ben justement non d'après loopop, il va falloir attendre que les devs portent les plug-ins.
7
Super, mais toujours pas de mémoire, au moins quelques unes seraient appréciables, l'auto fermeture au bout de 15mn, relou en répète quand tu l'utilises pas tout le temps, et hop tu recommences tout depuis le début à chaque fois (en le rallumant, plus le Poc dans les enceintes en pleine session)
Et les mini-jacks que tu relies à des gros qui pèsent 3 fois plus lourds que l'engin, pas très stable du coup... Même problème pour s'en servir d'effet (avec un Microfreak pour ma part) sans parler de la différence de niveau si je veux l'utiliser en 2e oscillateur du Micro (bien sûr on peut baisser le volume du NTS mais dans ce cas, les effets utilisés pour le Micro baissent de volume aussi).
J'ai adoré la v1, mais pour tous ces petits tracas qui ne le consacre ni aux répét' ni au live, je l'utilise peu et ne prendrai sûrement pas le MKII :/
8
Citation de alxy :
Super, mais toujours pas de mémoire, au moins quelques unes seraient appréciables, l'auto fermeture au bout de 15mn, relou en répète quand tu l'utilises pas tout le temps, et hop tu recommences tout depuis le début à chaque fois (en le rallumant, plus le Poc dans les enceintes en pleine session)
Et les mini-jacks que tu relies à des gros qui pèsent 3 fois plus lourds que l'engin, pas très stable du coup... Même problème pour s'en servir d'effet (avec un Microfreak pour ma part) sans parler de la différence de niveau si je veux l'utiliser en 2e oscillateur du Micro (bien sûr on peut baisser le volume du NTS mais dans ce cas, les effets utilisés pour le Micro baissent de volume aussi).
J'ai adoré la v1, mais pour tous ces petits tracas qui ne le consacre ni aux répét' ni au live, je l'utilise peu et ne prendrai sûrement pas le MKII :/

L’auto fermeture c’est débrayable sur le mk1, et le mk2 propose l’auto save et des présets

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Merci de toutes ces précisions je vais pas me précipiter alors :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
Citation de alxy :
Super, mais toujours pas de mémoire, au moins quelques unes seraient appréciables, l'auto fermeture au bout de 15mn, relou en répète quand tu l'utilises pas tout le temps, et hop tu recommences tout depuis le début à chaque fois (en le rallumant, plus le Poc dans les enceintes en pleine session)
Et les mini-jacks que tu relies à des gros qui pèsent 3 fois plus lourds que l'engin, pas très stable du coup... Même problème pour s'en servir d'effet (avec un Microfreak pour ma part) sans parler de la différence de niveau si je veux l'utiliser en 2e oscillateur du Micro (bien sûr on peut baisser le volume du NTS mais dans ce cas, les effets utilisés pour le Micro baissent de volume aussi).
J'ai adoré la v1, mais pour tous ces petits tracas qui ne le consacre ni aux répét' ni au live, je l'utilise peu et ne prendrai sûrement pas le MKII :/


Le volume est réglable, tu peux ajuster le niveau de l'input et la balance du mix de sortie sur le 1.