Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000R
Photos
1/196
Kurzweil K2000R

Sujet K2000R - bug à la sauvegarde

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 433 vues
  • 0 follower
1 K2000R - bug à la sauvegarde
alors, mon souci :
hier j'ai perdu tout mon travail des 4 derniers jours ! en faisant ma sauvegarde sur lecteur Zip iomega.
l'enregistrement part et puis le K2000r se bloque, le lecteur se remet en veille .... et puis bin obligé d 'éteindre le K2000r pour re-démarré en se disant qu'un a perdu toutes les dernières opérations , et bien pire que ça : ça à même vider le contenu du dossier sur le lecteur Zip Iomega. :(((:(:((
heureusement, tout est rester en MIDI, je n'ai perdu QUE les sons :furieux:
mais bon, pas impossible.
je pensais que c'était dû à la chaleurs de hier, et du fait aussi que mon K2000r est au dessus (avec 1cm d'écart) de mon DP4 ensoniq qui chauffe beaucoup finalement.
ce matin, donc, je rallume et ré-enregistre mes sons et au moment de la sauvegarde: idem que la veille!
Bug pendant la sauvegarde!
à l'allumage cependant, je remarque que quant je veut revenir vers le menu disk la machine bloque, et obligé de lui faire un reset (extinction ou débrancher du secteur), et puis au bout d'un certain nombre de fois ... ça peut marcher ....:|
et aux derniers essais : je peut enregistré les fichiers midi du fameux track dont j'ai perdu les sons (histoire de sécurisé les meubles pas encore brulés), mais chaque fois que je ré-enregistre les sons du MS20 alors ça replante !!
quelqu'un à déjà eu le soucis ??
quelqu'un à une idée ?
problème matériel sérieux ? réparateur ??
poubelle ???
:?:

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

2
et pour compléter mon histoire, maintenant quant je rallume le K2000r,
je peut plus revenir sur le menu disk! quand je rappelle ce menu la machine ce bloque et obligé de l'éteindre !!!
alors poubelle ou container ou tournevis ???

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

3
bon, bin il semblerais que le problème venait du disque Iomega 100, puisqu'en changeant de disque je n'ai plus le problème. finalement ce fusse très simple !
si un modérateur pense que j'abuse (ce que je comprends tès bien ) et veut supprimer le post alors feu !

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?