Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/243

Sujet Low battery

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 4 276 vues
  • 13 followers
1 Low battery
Bonjour a tous,

voila ce que mon fs1R affiche a l'allumage avec un tres faible contraste....
que dois je faire?

merci de votre aide.
2
Salut,

Je connais le Pb pour l'avoir eu. il faut faire un backup midi DUMP all rapidement, et ensuite changer la pile. Si toute la mémoire est perdue après le changement de pile, alors il faut refaire un DUMP in

Voilà. :bravo:
3
Bonsoir,
la pile ou est ce qu'on la trouve (quel modele) et comment on la remplace?
si je change la pile rapidement pas besoin de midi dump?

merci
4
C'est une bête CR2032 qu'on trouve au rayon photo de supermarché pour 5 ou 6 roros. Elle se remplace facilement car elle n'est pas soudée. Tout se passe sous le capot, sur la carte audio. Ne pas oublier de sauvegarder les sons sur un ordi avant de la changer.
5
Tout le monde a raison, j'ai fait la manip' il y a qq semaines.

J'ajouterais qu'après avoir changé la pile (plus de temps pour jouer du tournevis que pour le remplacement effectif de la pile!), il a quand même fallu que j'aille dans le menu/ss Menu "Contrast" pour modifier la valeur trop élevée.
Depuis, à l'allumage, tout baigne.

Fred
6
Merci a tous.
encore une question; meme les sons d'usines partent? si on change la pile on se retrouve avec une banque d'ondes sinusoidales?
7
Moi, j'ai rien sauvegardé du tout quand j'ai changé la pile...
...et tout est resté : les sons d'usine (pas près de partir !) et la banque User.

Fred
8
C'est bon à savoir, tu as laissé la bécane allumée pour changer la pile ? Quand j'ai changé la mienne, c'était déjà trop tard, l'écran s'était déjà mis à afficher des hiéroglyphes, tout mes programmes étaient déjà paumés...
9
Non, il ne faut jamais laissé une machine allumée lorsqu'on lui ouvre les entrailles !!!

Fred
10
Oui mais une fois ouverte ? Pour réparer une bécane, tu l'ouvres puis tu l'allumes, non ? Enfin bon moi c'est ce que je fais...
11
Moi aussi elle vient de lacher !! tous loger a la meme enseigne :boire: