Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaVintageVerb
Photos
1/5
Valhalla DSP ValhallaVintageVerb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Valhalla DSP

Prix public US : $50 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La ValhallaVintageVerb a été mise à jour

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 749 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La ValhallaVintageVerb a été mise à jour
171294.jpg
Le plug-in de réverbe de Valhalla DSP passe en version 4 (et c’est une mise à jour gratuite, comme toujours chez le développeur).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 12:38:39 ]

2
Valhalla a un certain nombre de plugins gratuits, mais ce n'est pas le cas de celui-ci !
3
"Le plugin de réverbe gratuit"?? Non je ne crois pas. Moi je l'ai payée 50 $ à l'époque en tt cas. Bon c'est peut-être passé en gratuit mais ça m'étonnerait.
4
Non, c'est toujours 50$, j'allais me jeter dessus, deception :(

-fx
5
La mise à jour doit être gratuite, mais pas le plugin en effet. C'est une tuerie soit dit en passant, les 50 euros les mieux dépensés de tout mon arsenal de traitement du son, et de loin.
6
Je suppose que ça sous-entend que "la mise à jour de v3 à v4 est toujours gratuite", ce qui est bien le cas et qui fait plaisir dans cette période ou les mises à jour sont apparemment très salées (humour grenoblois ;-) )

@AF, retirer le tag freeware :-)

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 10:46:13 ]

7
Je pense qu'AF a confondu avec la Super Massive qui , elle , est gratuite .
8
Citation de oboreal :
La mise à jour doit être gratuite, mais pas le plugin en effet. C'est une tuerie soit dit en passant, les 50 euros les mieux dépensés de tout mon arsenal de traitement du son, et de loin.


Tellement d’accord, elle est dans ma template d’office.
9
Mème si je n'utilise presque plus beaucoup (ce fut ma 1er reverb)
La VintagVerb est je penses celle qui s'en sort le plus dans leur offre, la Delay, Shimmer je n’accroche pas.

La Hall1984 sonne bien mieux que la Concert, plus naturelle, bien plus exploitable.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 14:45:19 ]

10
draaaaaaaaaapeaaaaaaaaauuuu