Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins SpringVerb
Photos
1/2
Hornet Plugins SpringVerb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Téléchargez SpringVerb gratuitement

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 729 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Téléchargez SpringVerb gratuitement
325320.jpg
Aujourd’hui et aujourd’hui seulement, le plug-in de réverbe SpringVerb vous est offert chez Hornet Plugins.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans décrier les mérites de la réverbe à ressorts, cela fait trois fois ou quatre que j'essaie de créer un compte et que le truc m'envoie bouler. Mot de passe ou identifiant invalide, aucun endroit pour sa voir de quoi doit se composer leur mot de passe, envoi des instructions sur la mail que j'ai donné ? Même pas, il suffit d'entrer un nom quelconque pour qu'ils prétendent envoyer les instructions.
Bref, 25 minutes perdues pour que dalle. Je vais recommander cela à mon patron, cela lui fera comprendre un peu ce qui arrive quand il demande des trucs débiles urgents pour lesquels rien n'est prêt et qu'il ne sait pas lui-même ce que veut le Grand Patron. Il va adorer.

Be bop a loulou !

3
Pas de souci de mon côté…
4
Jamais eu le moindre problème.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

5
Pas de soucis non plus, Ce dèv offre très souvent des plugs.
6
Pour créer un compte sur HoRNet, dans le mot de passe que tu crées tu mets au moins une lettre minuscule, au moins une lettre majuscule, au moins un chiffre de 0 à 9, et au moins une ponctuation, et ton mot de passe doit faire au moins 8 caractères.

Rien d'anormal, c'est le lot que quasiment tous les critères de mots de passe partout sur le web.

Et l'adresse e-mail que tu as créée va recevoir un mail de confirmation dans les minutes qui suivent (ça peut demander une heure en cas de trafic important). Mail très court qui contient le username que tu as indiqué et un lien pour ta première connexion à ton compte qui vient d'être créé. Il faut évidemment avoir enregistré ton mot de passe quelque part (dans ton navigateur ou dans un gestionnaire de mots de passe, bref, comme pour tout compte sur le web).

Strictement AUCUN problème !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

7
En plus Saverio est un des gars les plus sympas qui soient dans le milieu des développeurs ! Le critiquer est aberrant !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

8
Un détail technique : certains jours son site web est surchargé en demandes d'accès, donc les pages web de son site sont parfois difficiles à fonctionner. Il suffit alors d'attendre un peu, soit retenter à un autre moment de la journée soit attendre le lendemain. Mais ça ne vient pas de lui. Il a très peu de moyens et HoRNet n'est pas son activité principale (il est ingénieur du son et accessoirement musicien lui-même), il crée ses plugins avant tout pour son usage professionnel et dans un second temps il les vend (à un prix au ras des pâquerettes) parce qu'il estime que ses plugins peuvent intéresser d'autres musiciens. C'est tout.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

9
No problemo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10
J’ai créé un compte et j'ai téléchargé sans problèmes.

L'installation sur mac n'est pas validée : développeur non identifié :
image.php
Et donc Logic Pro ne valide pas l'utilisation de ce plugin AU :
image.php
Et vous, c'est pareil avec Logic?

J’ai créé un ticket chez HornetPlugins.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 22:41:41 ]