Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves H-Reverb
Photos
1/10

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance la H Reverb

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 716 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance la H Reverb
H Reverb, le plug-in hybride que Waves avait présenté en janvier au NAMM, est à présent disponible avec un prix spécial de lancement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle m'a l'air particulièrement créative cette reverb, elle donne envie d'être utilisée. Et le de-esser intégré, c'est une très bonne initiative. Reste à savoir comment ça sonne parce qu'à ce prix, il faut un peu plus que des fonctionnalités.
3
:bravo:
Éffectivement, cette reverb est chere, j'attend des retours avec la plus grande des curiosités .
4
pire qu'elle donne envie, pour le prix allez voir du coté de plugindiscount elle est a 169dollars, je vais de ce pas choper la démo.
Ardier
5
La synchro du pre-delay au tempo, je ne pense pas avoir déjà vu ça quelque part ! J'aime bien cette fonctionnalité...
6
Ouai encore des sous à mettre dans une reverb? Ok celle ci semble être originale mais ne peut-on pas en faire autant avec toutes les possibilités que nous offrent nos séquenceurs ? (Chaînage rooting modulation automation....)
7
Waves corrige plusieurs bugs liés à la V9, lire ici avec la sortie de cette réverbe (Hors sujet évité de justesse!).
8
belle reverb creative, reste plus que tester en situation la demo face a d'autres concurrents car le son reste le plus important
9
rhaa g tester c pas mal (vs tsar ,redline reverb,ultra reverb,sparkverb...) on peut faire de la reverb "classique" et ca sonne tres bien, mais l enveloppe parametrable du decay, la partie lfo,le drive et le ptit switch analog on peut faire des truc barrés! dommage pour qu elle soit complete , il manque les options L/R de la redline et l option Glide Rate de l utrareverb , l option freeze de la sparkverb et j avais la ma reverb ultime
Ardier