Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo R-14 Atmosphere
Photos
1/3
Joyo R-14 Atmosphere

Réverb Guitare de la marque Joyo appartenant à la série Revolution R

Sujet Commentaires sur la news : Joyo ajoute une pédale de réverb à la série R

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 896 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Joyo ajoute une pédale de réverb à la série R
joyo-r-14-atmosphere-282088.jpg
Avec 9 modes de réverb et un contrôle Modulation, la R-14 Atmosphere promet une interface complète et des sonorités intéressantes pour un petit prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cool, c'est pas cher et il y a des contrôles directs.
Par contre, le son... euh... bof, quoi. J'ai l'impression que la Zoom CDR à peine plus chère sonne bien bien mieux.
Faudra voir avec d'autres exemples pour confirmer ou infirmer.
3
la zoom CDR, c'est cadeau en fait, vraiment.
4
Je la testerais bien cette pédale.

C'est vrai qu'en matière d'effets numérique Zoom c'est vraiment devenu le rapport Q/P imbattable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 18:36:05 ]

5
la CDR est moche aussi :-D me laisserais bien tenter.
6
x
Hors sujet :
Citation de Silicon :
la zoom CDR, c'est cadeau en fait, vraiment.

J'en ai de plus en plus l'impression.
A cause du manque de contrôles directs, je n'étais pas beaucoup "rentré" dans cette pédale que j'ai mise au cul d'un synthé (Minilogue). Je faisais un patch sur le Minilogue, puis je lui rajoutais des effets de la CDR qui lui allaient bien et basta.
Avec le temps, j'ai commencé à vraiment me plonger dedans et elle me surprend de plus en plus par les belles possibilités qu'elle offre et la qualité du son. De plus en plus, je fais le patch AVEC les effets de la CDR qui deviennent partie intégrante de celui-ci et plus une simple cerise sur le gâteau.
Certains l'ont apparemment mise en face de Strymons sans qu'elle ait à en rougir. Je n'ai pas pu le faire, mon guitariste ayant des Strymons ayant quitté le groupe, mais franchement, faudrait être mauvais coucheur pour dénigrer cette pédale, surtout au prix où elle est.

Citation :
C'est vrai qu'en matière d'effets numérique Zoom c'est vraiment devenu le rapport Q/P imbattable.

Ben j'ai été nettement moins convaincu par les démos de la nouvelle série qu'ils viennent de sortir avec une entrée micro et qui nous intéressait pour le biniou de mon groupe. J'y ai retrouvé la couleur un peu caricaturale et artificielle qui m'avait fait tourner le dos à Zoom il y a des années.
Rien de tel sur la CDR.

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 10:15:52 ]

7
x
Hors sujet :
En fait je parlais des G1on et B1on que je possède. Vu le prix, les fonctionnalités (simus, effets, BAR, looper et tuner, fonctionne sur pile, sortie casque ou line) et la qualité des effets franchement c'est hallucinant. Bon c'est en plastoc et c'est moche mais sinon j'en suis tellement satisfait que j'ai même fait un concert avec ces petits bidules :bravo:

Il y a même une manip qui permet de charger les effets de la CDR dedans ; pas encore essayé mais ça me tente bien

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 17:28:56 ]

8
wow c'est juste enorme aussi cette histoire de transfert!!
9
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :

Il y a même une manip qui permet de charger les effets de la CDR dedans ; pas encore essayé mais ça me tente bien


Tu ferais tourner un lien pour ça ?
10