Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis NanoVerb
Photos
1/258
Alesis NanoVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série NanoVerb

Sujet Qu'en pensez vous?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 384 vues
  • 2 followers
1 Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de ce produit?
Qualité des effets(reverb, delay, chorus, flanger)?
Rapport qualité/prix?

Merci
2
3
Bein bonne ch'tite boiboite a effects qui sont tres bon ,seul hic c ke y'a pas de midi sinon ca tourne bien. je l'ai acheter y'a 3 an si je n'mabuse a 1000 bales je ne le regrette pas mais si c'etai a reffair aujourd'hui j'acheterai plutot un multieffect controlable par midi :clin:
4
Que du bien !!!! :bravo: ... simple et efficace avec le grain alesis que perso j adore... P tet un peu cher aujourd hui mais bon....
De toute facon moi les reverbs alesis, meme avec du tc ou du lexicon, j ai pas pu me separer de ma III :bravo: ; trop jolie (et special) pour les reverbes longues...
5
Est-ce qu'on peut pousser le delay assez loin? Genre effets à la Aphex Twin avec un temps très court?
6
Le delay tres marque, c est pas son fort au coco (pour moi)! Mais bon... essaye; tu veras qu elle a sa personalite cette petite boite. C etait (est) un standard des petites structures il a 4/5 ans....
7
Une question bêtement matérielle : où sont les pas de vis pour le racker? Sur les côtés, en dessous?
8
Le pas de vis est en dessous .
9
Les reverbs ne sonnent pas trop métaliques?
10
Lu, es ce que quelqu'un l'a déjà éssayé sur une voie? Ques ce que ca donne? Et au niveau des réglages de chaque effet que peu t'on réglé?
Voila merci pour vos réponses. Bye
Kurty