Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496

Sujet Behringer V-Verb : quels effets sont vraiment proposés ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
1 Behringer V-Verb : quels effets sont vraiment proposés ?
Bonjour,


Ma question concerne les presets du Behringer V-Verb.

En effet, j'hésite en ce moment beaucoup entre ce processeur multi-effets, et le nouveau Lexicon MX200 (avec un a-priori favorable pour le second, dont j'aime l'ergonomie et la simplicité d'utilisation pour un guitariste qui ne veut pas passer trop de temps dessus - mais côté prix le Behringer est plus dans mes cordes).


Pour ce qui est du Behringer, j'ai bcp de mal à trouver des infos sur les effets proposés. Ca se limite sur toutes les fiches à :
"Merveilleuses reverbs sans oublier le X-Over Delay le Chorus/Flanger – plus un compresseur stéréo." Mais c'est tout . Y a-t-il par exemple un effet "Detune" , ou un "pich" (important pour moi) ?

Bref savez-vous ou je peux trouver la liste des presets de cet appareil ?


Par avance merci
(je vais lire dans la foulée les autres messages-forum sur l'appareil)
2
Tu n'as pas certains réflexes l'ami ;)

Vas donc par là : http://www.behringer.com/REV2496/index.cfm?lang=fre

Tu devrais trouver ton bonheur ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Hello.

Merci de la reponse : je n'avais pas vu le lien "liste de presets"
(en fait, j'étais resté sur les echantillons proposés - qui m'avaient plutôt.. refroidi !!!!!!) :-)


Donc merci.

Je peux avoir votre avis sur la qualité des effets ? Personnellement étant assez intéressés par les effets "doubles" - de type echo/chorus; echo/flanger,.. ou delay/chorus, delay/flanger, delay/phaser, etc ...


Sinon comme je craignais pas de "pitch" ou "Detune" (pour des effets de sons qui "faussent"...