Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery Studio Drums
Photos
1/1
Native Instruments Battery Studio Drums

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Studio drums, le must?

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 3 193 vues
  • 1 follower
1 Studio drums, le must?
Voila la question est dans le sujet... je ne connais pas du tout le monde des samples et des cds de samples etc... j'ai écouté plusieurs fois les démos de studio drums et il est vrai que c'est très convaincant. mais que se fait il d'autre dans ce genre là pour avoir un point de comparaison?

je recherche des kits réalistes, orientés pop rock et jazz. autres questions, les échantillons du cd sont ils utilisables dans d'autres sampleurs que battery, c'est des wav donc il ne devrait pas y avoir de problème mais au niveau de la gestion des layers, des plages de vélocité, j'imagine qu'il faut tout recréer soit même dans un autre sampler?

alors les p'tits cocos, studio drums c'est le must ou pas? :bravo:

merci d'avance.
Audiofanzine Football Club
2
C clr que studio drums ca fé partie de l'elite, d'un grand réalisme !!!
Effectivement ce sont des wav !! Tu les mets ds Battery et tu te fé t kits de la mort :bravo:
3
Up up up up up up up up
Audiofanzine Football Club
4
Re up... bon si y'a rien d'autre qui se fait je vais me lancer avec studio drums je crois!
Audiofanzine Football Club
5
Si y'en a d'autre qui se font:
www.nskit.com

http://www.tchackpoum.net

Tu as aussi le Drum kit from hell enregistré par le batteur de meshugga existant en version deja layeré pour battery je crois.

Jacky repenti. SeuRn

6
Precision: les deux premiers sont gratuits !!

Jacky repenti. SeuRn

7
Moi j'ai craqué pour le Drumkit From Hell de Toontrack audio. Excellent pour le métal :bravo:
Il y a des kits jazz mais je ne sais pas ce qu'ils valent étant ignare en son de batterie jazz

www.drumkit.toontrack.com
8
Y'en a vraiment à foison des samples de batterie... mais compatible avec Battery je ne sais pas trop. J'ai bcp entendu de bien de Drumkit From Hell. J'ai aussi eu l'occasion de testé Studio Drums et j'ai été un peu déçu par rapport à toutes ces review elogieuses sur cette banque de son... Moi mon rêve c'est la collection "Beats Working" au format GIGA... car pour le moment ce n'est que pour ProTools :(...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Drumkit from hell!!!!! :aime: telecharge les demos sur leur site et tu verras que c le meilleur kit qui existe! loin devant studio drums en qualité et en realisme! :bravo:
10

Citation : Moi j'ai craqué le Drumkit From Hell de Toontrack audio



Et ho faut pas parler de soft cracké :non:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: