Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prime Loops Dirty South Synth Loops
Photos
1/1
Prime Loops Dirty South Synth Loops

Samples Hip Hop / Rap / RnB de la marque Prime Loops

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Prime Loops débarque en force

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 064 vues
  • 3 followers
1 [News] Prime Loops débarque en force
Prime Loops se présente avec plus de 20 banques de sons et des tutoriels gratuits sur la production musicale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet : La vraie question est : est-ce que la jeune fille à été utilisée pour des samples ? Et qu'en disent ses parents ? :fleche:

3

Citation : Question subsidiaire : Sur la pochette du volume "Dirty South Synth Loops" (la fiche produit sur laquelle la news est publiée), on peut voir derrière la jeune fille un Origin d'Arturia. Ce synthé a-t il été utilisé pour créer cette banque ?



La réponse à cette question est « non ». L’équipe de Prime Loops ne nous a absolument pas contactés pour nous demander s’ils pouvaient utiliser le visuel d’Origin sur leur pack. Ils n’ont pas non plus reçu d’unité de notre part. Nous venons de les contacter pour en savoir plus.
4
Si quelqu'un saute... le pas, n'hésitez pas à faire un petit retour, ça m'intéresse.
5

Citation : La réponse à cette question est « non ». L’équipe de Prime Loops ne nous a absolument pas contactés pour nous demander s’ils pouvaient utiliser le visuel d’Origin sur leur pack.



C'est bien ce que je me disais, sinon ils auraient mis l'argument de l'utilisation de l'Origin en avant.

En tout cas merci pour la précision, ça c'est de la réactivité.