Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/776
Akai Professional S950

Sujet Besoin d'aide akai s950

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 759 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'aide akai s950
Salut je possede un akai s950 lorsque je sample une melodie a partir d'une source exterieur "cd vinyl..." j'ai 8 secondes ou la musique et propre puis j'ai un souffle qui arrive en plus de ma melodie.
et lorsque je duplique la melodie dans le sampler dans "edit program" c'est pire est-ce que quelqu'un peu m'aider?????? merci d'avance
2
Je ne connait pas ce problème, faut dire, je n'ai jamais sampler autant dans ce sampler :oo:

Citation : et lorsque je duplique la melodie dans le sampler dans "edit program" c'est pire est-ce que quelqu'un peu m'aider


tu veux dire que tu places le samples dans un keygroup :?:

et comment monitore tu ce smple, avec le bouton entré ou un clavier, au sequencer? ? ?
3
J'utilise un clavier metre mon sequencer est cubase vst5.0
je rentre sur l'entrée "line " du sampler mais j'ai un akai s900 et j'ai pas ce probleme je comprend pas? ca vient pas des cables car ils sont neufs.
4
Déja, teste chaque sorties mix ou individual les 8, pour voir de ou ça vient,

donc, c'est soit un problème de sorties, de midi(c'est possible) ou de gain d'entrée aussi?

assure toi que c'est vraiment quelque chose d'anormal en fait, si ce n'est pas déjà fait ?

ah oui, est-ce que ce souffle est présent dan sces trois cas

1.quand tu joue ton sample en façade du s950 en mode sample, et en mode program
2. avec le clavier
3.dans une séquence cubase
5
J'ai du souffle dans les 3 cas je comprend plus moi ? bon je vais au taff merci je reviens ce soir a plus
6
Salut,
Juste une petite question! Tu as combien de mémoire RAM dans ton S950?
-Z3
7
Je ne sais pas combien j'ai de ram dans le 950. Comment je fais pour savoir combien j'en ai?
8
Salut,
Par défault (si je ne me plante), un S950 doit avoir 0,750Mo de RAM et par le fait assez "limité" pour un long échantillon. Il "suffit" d'ouvrir la trape sous la machine! Je ne sais pas si on peut voir une indication de la taille de la RAM dans l'O.S. Le mien n'est pas branché, donc ...!
A quelle fréquence travailles-tu?
Si j'ai bien compris tu n'as pas de souffle les 8 premières secondes?
-Z3
9
Pourquoi mon mail a été viré ?
10
Oui j'ai du souffle dans les 6 ou 8 premieres secondes et quand je duplic le sample aussi
:fache: c'est un truc de fou