Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/776
Akai Professional S950

Sujet Un truc de fou ! sur ma vie

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
1 Un truc de fou ! sur ma vie
:oo:Salut je poSSede un akai S950 lorSque je Sample une melodie a partir d'une Source exterieur "cd vinyl..." j'ai 8 SecondeS ou la muSique et propre puiS j'ai un Souffle qui arrive en pluS de ma melodie.
et lorSque je duplique la melodie danS le Sampler danS "edit program" c'eSt pire eSt-ce que quelqu'un peu m'aider?????? merci d'avanceJ'utiliSe un clavier metre mon Sequencer eSt cubaSe vSt5.0
je rentre Sur l'entrée "line " du Sampler maiS j'ai un akai S900 et j'ai paS ce probleme je comprend paS? ca vient paS deS cableS car ilS Sont ne
j'ai du Souffle danS leS 6 ou 8 premiereS SecondeS et quand je duplic le Sample auSSi c'eSt un truc de fou
2
J ai déjà vu 1 post kom ça bizarre bizarre :??:
3
4
Merde j'ai oublier de stopper ma timemachine :oo:

A ben je vais en profiter pour me payer une tr909 et tb303 au prix de l'époque :clin:
5
Mais Doc !!?? :8O: La route est trop courte pour atteindre 88 miles a l'heure !! :oo:
6
Chui vraiment archi nul en maths :oops: donc je ne ferai pas de calcul, mais si au delà de 8 secondes y'a une dégradation du son, je dirais qu'il y a un souci avec la mémoire du S950 au delà de cette limite.

Si le sampleur à l'extension mémoire de 1,5Mo, selon la fréquence d'échantillonnage, les 8 secondes pourraient correspondre au 750Ko de RAM de base (à 48kHz ça colle à peu près), et ce serait donc l'extension qui serait déffectueuse.

J'ai déjà eu ce genre de problème avec un autre sampleur ("craquements" au delà d'une certaine durée d'échantillonnage sur un A3000), qu'un changement de type de SIMM à résolu. D'où l'intérêt des sampleurs "modernes" utilisant des composants informatiques standards.
:mdr:

Mes 0,02 Euros. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Je confirme ce que dit Poumtschak : mémoire défaillante.

Caca In -> Caca Out

8
C'est ce que j'avais suggéré le jour où tu avais posté ce message concernant le S950... mais je ne sais pourquoi, mon post avait été viré au bout de quelques heures.
C'était juste comme ça en passant...
9
Ca n'est pas une raison valable pour que ton post soit supprimé, on est d'accord avec ca je pense. Si ton post a disparu, c'est soit parceque d'autres ont déconné par la suite dans le meme thread, soit parceque l'etape de validation a buggé (ca peut arriver).