Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E-synth E4k
Photos
1/59
E-MU E-synth E4k

Sampleur de la marque E-MU

Sujet E4K (import USA)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 425 vues
  • 1 follower
1 E4K (import USA)
[i] Ayant importé un E-mu E4K (option HD interne+Ram+168voix) des USA, à l'allumage, aucun signe (son) de démarrage du disque ou du ventilateur ne paraît, et l'écran reste vide balayé par des lignes horizontales, façon Télé en panne.. J'ai comme l'impression d'un problème électrique, pourtant l'E4K est stipulé s'adapter automatiquement au voltage 110V ou 220V.. Bien que l'install du disque dur interne ait été faite par E-mu Californie, je me demande si l'adaptateur lié au disque ne serait pas un adaptateur spécifiaue 110V vers les 5/12V-200mA nécessaire au HD.. En effet, en ouvrant l'engin, je remarque quelques composants qui ont eu l'air d'avoir chauffé, si ce n'est quelque peu fondu sur la carte près du disque dur..
Quelqu'un aurait une expertise sur le sujet, notamment les adaptateurs de disque dur installés par E-mu sont-ils compatibles à l'auto-switch ?
Par comparaison, je possède aussi un E6400Ultra importé dans les mêmes conditions, avec les mêmes options (HD) et je n'ai eu aucun problème..
Je n'ai pas remarqué de dégats dus au transport, ni de câblage, cartes ou composants défaits à l'intérieur.. Je ne vois qu'un problème d'apatateur, mais bon, je n'ai pas d'expertise en électronique..
Merci d'avance pour le support !
Alan

Alan Replica
Alan Replica