Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E-synth E4k
Photos
1/59
E-MU E-synth E4k

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Utilisation du E4k

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 3 741 vues
  • 5 followers
1 Utilisation du E4k
Voila je cherche à rentrer un sampleur e-mu dans mon studio depuis longtemps, pour avoir essayer un e-64 je suis depuis à l'affut de ce type de son.

-l'E4k a-t-il un grain similaire à l'e-64?
-Est il bien penser pour faire des boucles rythmique? (edition d'onde etc...)
-Le clavier à l'air trés bien est il correct pour une utilisation en clavier maitre

Le modéle que j'ai vu à un HD hors service, je devrais donc le remplacer :((( et le prix proposé est de 850 euro

Alors bonne afaire ou pas?

Enfin l'un de vous à-il essayé d'utiliser ce sampleur connecté sur un PC avec une carte SCSI si oui laquelle et avec quel résultat

Merci d'avance pour vos réponses

Klem
Afficher le premier post
31
Pour en avoir eu un (e4k) pendant des annees je peux aussi te dire que c'est un clavier qui ne s'oublie pas.
apres etre passe tristement sur un motif 6 l'espace d'un an, vite revendu, je suis sur d'avoir fait une belle c... en revendant mon emu (avec le fly, un hd et 64mo). enfin . tjr est il que je viens de retrouver a la place un esynth rack pour 360 € sur ebay et je suis bien content de retrouver le son et l'architecture. je ne comprend cependant pas pourquoi sur l'E4k je n'avais aucun problemes pour connecter en scsi sur soundforge alors que sur le rack je n'y arrive pas. qq saurait il me dire?