Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E-synth E4k
Photos
1/59
E-MU E-synth E4k

Sampleur de la marque E-MU

Sujet E4 keyboard en rade a acheter dans l' illinois usa

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 3 followers
1 E4 keyboard en rade a acheter dans l' illinois usa
Quelqu' un vient de répondre a mon annonce concernant un E4 a acheter a bas prix.
Il me dit qu' il a un keyboard (et une sp12 a 2000 dollars) a vendre, mais le hard drive hs.
J' ai de mon coté un lecteur cd rom scsi compatible, un zip et un lecteur de disquette.
Est ce que ça fera l' affaire pour booter et s' en servir ?
Merci
2
I have a lot of stuff. Just let me know what you’re looking for. Several E-Mu Proteus 2000 modules/keyboards/command stations/Roms and a lot some Roland things. And a lot of DJ equipment.
Akai mpc3000 with flight case. Akai S612 sampler with disk drive. Akai S700 with ASK70 output expansion.
3
Up, est ce que quelqu' un peut me dire si je peut me servir, donc booter et sauvegarder des samples, depuis un zip, ou un lecteur disquette sur un E4 k dont le DD est HS.
4
Salut.
Pourquoi pas changer ce HDD HS ? C'est du SCSI 1 50 pins et il y en a à vendre sur Ebay par exemple.
Et ce n'est pas très compliqué à changer...
Mais il faut trouver le bon. Il me semble que l'OS ne prend pas les disques trop gros. Il est vrai que l'original ne fait que quelques MO.
5
oui bien sur, c' est juste que j' ai déja un zip et lecteur cdrom, donc je voulait commencer comme ça.
Merci, je lui demande si c' est bien du 110 v, le cout d' ups, en priant que la douane me casse pas les pieds le cas échéant.
6
Salut,
J'ai la même machine.
Pour booter l'E-mu, pas de soucis, ça ne passe pas par le DD, ni par disquette (quand je l'ai acheté neuf en 98, il n'y avait pas de DD d'origine).
Tu aurais besoin du lecteur de disquette pour des mises à jour (il n'y en a plus depuis belle lurette!).
Le DD (ou ton ton ZIP) ne te servira que pour sauvegarder/stocker tes samples, donc pas d'inquiétude, tu ne seras pas bloqué, tu as ce qu'il faut.
En tout cas, bon choix: que du gros son en perspective.
J'avais acheté un Ultra (les séries d'après) que j'ai revendu, plus rapide, un gros son aussi, mais plus propre, moins intéressant pour moi. Je n'ai pas retrouvé le grain du E-synth.
La douane ne devrait pas te poser de problème, c'est de l'occase.
Cordialement
7
e-mu-e-synth-e4k-2349063.jpg
merci, bon je suis dans l' expectative, mais ce sont de bonne infos. il est dans un sale état, 100 dollars, et j' attend pour un esynth. A propos y' a un DD dans le esynth aussi ?
Sinon j' ai une collection de cd rom 3xp, je le redis, pour ceux qui veulent faire des échanges entres personnes de bonnes foi, contactez moi.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 19:50:26 ]

8
J'en ai mis un à l'époque, mais il ne marche plus. Je me suis rabattu sur un vieux de 40Mo:oo:
Je viens de comprendre en voyant la photo que ce n'était pas le E-synth dont tu parlais!
Pour le coup je connais pas cette bécane...
Après pour 100 dollars c'est pas un gros risque (sous réserve que tu n’aies pas de frais de port exorbitants), au pire il te servira pour les pièces?
9
non c' est un E4k, si rare en france que le forum existe mais est vide. 40 meg c' est bien pour sauver un project en cours, après maintenant c' est cf card ou carrément ssd si on peut. Voire ploppy to usb, ce qui serait la solution a mon problème scsi E3xp.