Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II Rack
Photos
1/127
E-MU Emax II Rack

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Quelques soucis

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
1 Quelques soucis
Bonjour, j'ai un Emax Rack 1 HD/SE qui semble avoir quelques soucis (ou alors ca viens peut etre de moi?)
Je viens poser la questions ici, car persone ne me répond sur le forum des Emax Rack 1...peu etre que les deux rack on quelques point commun sur mes soucis...

Donc voila, je commence:

1-Le Filtre analogique semble ne pas fonctioner...
a)J'ai bien selectioner une partition du clavier qui comprends l'affectation de mon sample
b)j'ai touché au parametre cutoof et reso mais rien ne change
EDIT: c) j'ai bien verfifié que le filtre est sur On dans le menu "Contol Enable"

2-Comment affecter un sample à une sortie séparée?
j'entends le son qui sort simultanément sur la sortie Master et aleatoirement sur les sortie séparée, comme si l'arpegiator distribuait le son un coup sur la sortie 1 un coup sur la sortie 4, etc...c'est assez bizzard je trouve non?

3-J'arrive à sampler des sons mais je n'entends pas en temps réel le son qui rentre dans le "Sample Input"...est-ce normal?

Merci d'avance!
2
Salut DJ Dream

je peux t'aider sur les questions 2 et 3. Sur la 1, je dois regarder quelque chose sur le sujet puis je te répondrais demain sur l'ensemble, si tu le souhaites ?
Sois patient jusque là et à demain, quoique il reste toujours les autres pour te répondre bien sûr.

Je te proposerais les réglages, si cela ne convient pas il faudra régler le problème logiciel (qu'il faudra remettre dans son état initial au pire si cela est un problème hardware!!! eh là les carottes sont cuites!!!)

A+
3
Salut FakeFashion!

Tu as des news pour l'Emax?

Merci d'avance.
4
Bonjour,

Concernant Fakefashion, je t'ais deja croisé sur le forum de macmusic.org ou j'avais posté des soucis que j'avais avec mon E-MAX II rack mais tu n'as jamais donné suite à la chose....

J'espère, quant à toi DJ Dream que tu réussira à régler tes soucis car ces machines sont souvent capricieuses....
5
Oui Oui l'Emax à un son monstrueux, mais pas pratique à apprivoiser...dommage quand meme.