Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II Rack
Photos
1/127
E-MU Emax II Rack

Sampleur de la marque E-MU

Sujet help please.. il veut booter sur dk, et non sur dd interne

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
1 help please.. il veut booter sur dk, et non sur dd interne

bonjour, un petit (gros !) soucis . mon emax II contient un dd interne, sur lequel est l'os. or dernierement j'ai voulu charger des sons de emax 1 pour voir la convertion..... et j'ai tout eteint alors que mon drive selectionner etais encore le floppy icon_mad.gif ..............flute icon_fache.gif ........ au rallumage, il me fait un acces floppy et donc ne charge plus son os........et je n'ai pas l'os sur dk !! et pas moyen d'aller au drive : dd a l'allumage ??  un conseil ?? une idée svp??

comment lui ordonner de charger l'os qui est sur dd interne, maintenant qu'il cherche sur floppy ??

 

PAR AVANCE MERCI

2

Bonjour,

Désolé pour ton problème d'Emax, mais tu t'es trompé de destinataire. J'ai eu moi-même un Emax II dans la 1e moitié des années 1990, appareil que je n'ai plus depuis très longtemps, et si ton problème concerne un appareil que tu as acheté d'occase, ce n'est pas moi le vendeur!

Cordialement,

Pascal

3

bonjour pmi,

merci de ta reponse, mais je ne pensais pas que ce soit vous le vendeur !!!  d'ailleur le vendeur n'est responsable en rien...c'est moi qui ai fait cette manip (loader depuis floppy sans remettre le dd en drive principal), et auparavant , mon emax fonctionnait bien.

cordialement

4
Bonjour!
J'ai le même problème, s'il vous plait avez vous une solution?
Le mien boote sur le lecteur scsi normalement mais la il veut le faire que sur les floppys, et ne reconnait pas les disquettes.
Un grand merci d'avance.
5
Bonjour!
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai un peu le meme problème, mon emax2 boote sur mon lecteur zip et la depuis que j'ai essayé de sauvegarder dessus, il veut bouter que sur les floppys.
Je n'arrive pas a trouver la solution sur internet...
Un grand merci d'avance!