Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/227
Ensoniq ASRX Pro

Sujet Convertisseurs asrx pro VS asr10R

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
1 Convertisseurs asrx pro VS asr10R
je recherche un vieux sampleur dans l'unique but de sampler ( enregistrer uniquement puis exporter vers une autre machine pour l'edition)

quels sont les meilleurs convertisseurs entre ces 2 machines selon vous ? Peut etre sont ils similaires ?


merci !

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 10:05:43 ]

2
Perso je ne connais pas l'Asr10, mais de ce que j'entends c'est qu'il a un son plus clair que l'X, même si ma réponse est tardive il est important de signaler que sur un Asrx la plus grande partie du grain magique de la machine vient du convertisseur numerique vers analogique, ce qui veut dire qu'après avoir samplé avec la machine il faut eviter de recupérer le fichier audio pour le faire lire par une autre machine, il faudra enregistrer la sortie de l'asrx pour garder la substance du grain. Donc désolé mais la couleur Ensoniq ne s'obtient pas que par la converssion analogique/numérique, ça peut décevoir mais c'est aussi très avantageux car des fichiers aif ou wav quelquonque prennent une autre dimenssion lorsqu'ils sont transferés et lu par l'asrx,