Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/154
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet banque de son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
1 banque de son
bonjour a tous, j'ai récupéré des banques de son pour sampleur yamaha a3000, a4000, a5000 et je souhaiterais savoir si il est possible de convertir ces banques en wave ou autres.
Impossible de trouver le format de ces samples.
Merci pour vos réponses.
2
Bonjour
Si c'est des CD-ROM, les dernières versions de Translator de Chicken Systems permettent quelque conversions.
Je viens de faire un test avec la version 6 build 22: vers AKAI ça marche, et soundfont aussi.
Si tu veux que je test vers un format en particulier dis moi le et je fait le test.

Cordialement.
3
resalut

merci pour ta réponse, le probleme c'est que je ne connais pas le format des fichier qu'il y a dans ces cd rom.
j'ai regardé sur le net pour voir si je trouvais des indications et pour l'instant mes recherches ne donnent rien.
Je vais essayé avec les programmes dont tu parles et j te dirais ce qu'il en est.

j'ai trouvé cette image sur internet pour si des fois ca peux faire avancer le shmurtz

https://i.ebayimg.com/t/YAMAHA-PROFESSIONAL-STUDIO-LIBRARY-A3000-A4000-A5000-SAMPLERS-CDS-/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/HjIAAOxyA9dSYIcB/$%28KGrHqVHJDkFJdrRM0MHBSYIcBCnqQ~~60_35.JPG

en tout cas merci encore

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 12:16:44 ]

4
Sinon tu peu essayer Akbrowser (Mac OSX ) https://www.440audio.com/fr/software/v2773-Stephen-Norum-AkBrowser/
celas permet d'exporter au format AIFF.
Je viens de tester sur Mac osx 10.6.8
5
j'ai réussi avec chicken merci pour ta réponse.
Est ce que tu sais quel est le format des sons yamaha ? juste par curiosité.

merci en tout cas pour ta réactivité.

a plus
6
j'ai réussi avec chicken merci pour ta réponse.
Est ce que tu sais quel est le format des sons yamaha ? juste par curiosité.

merci en tout cas pour ta réactivité.

a plus