Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/186
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Du souffle ? des parasites ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 276 vues
  • 6 followers
1 Du souffle ? des parasites ?
Je viens de m'acheter cette pédale et je suis assez sceptique...Lorsque je branche la pédale j'ai l'impression qu'elle me bouffe la dynamique et du coup je perds en pureté sonore et en dispersion sur ce qui sort de l'ampli. De plus ça me crée un buzz assez insupportable, moi qui ait le silence lorsque je branche la guitare directe sur l'ampli. Je ne parle même pas de lorsque je mets les deux canaux (jekyll et hyde) ensemble alors là bonjour les grésillements... à part ça il est vrai que l'overdrive donne des trucs sympas mais le son devient plus artificiel je trouve...est-ce normal ?
2
Je l'ai eu et c'est vrai que je ne la trouvais pas transparente mais moi j'aimais bien ce qu'elle apportait. :volatil:
Comment l'alimentes tu ? As tu essayé avec une pile ? Meme constat ?
Et tes jacks sont ils de bonne qualité (si tu reponds yellow cable, tu as perdu) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bizarre :|
tu doit avoir un probleme qq part!(ampli,jacks...! :oo:
moi j'ai pas de bruit presque meme fort. De tt facon il y a tjrs un petit bruit de fond :clin:
tu aurai du l'essayer avant, moi j'en suis super content ca envoie grave en blues,gros rock etc...bien polyvalente :D:
Justement les deux canaux reunis ca devrait te bouster ton son, comme un booster!
4
La guitare directement branchée dans l'ampli avec n'importe lequel des deux cables je n'ai pas de bruit donc pour les cables c'est ok et pour l'ampli aussi. Je branche la pédale sur une alim'. :(((
Merde c'est pénible je réssaierai demain et si pas de nouveau (oui je crois beaucoup au fait que les objets éléctroniques guerissent tout seuls la nuit :mdr: ) je retournerai au magasin pour voir quel est le probleme...mais d'ici là si vous avez des idées
5
C'est quoi ton alim ? Si c'est une alim universelle achetée chez Carrefour ou Darty, ca peut venir de là.
Essaie avec une pile comme je t'ai dit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Alors toujours le soufle et le buzz avec une pile?

j'en visage de l'acheter mais là j'ai un doute soudain! lol

Ca venait surement de l'alim...
7
Personnellement je l'utilise avec le cable qui relie toutes mes boss entre elles. Et il n'y a aucun souffle et aucun problèmes.
8
Salut

Moi j'ai la J/H 2, j'en suis tres content, mais depuis que je suis revenu de vacances, j'ai un son brouillon, sourd et vachement de souffle quand le son de la pedale est fort! :8O:

Et quand je branche mon nitro rocktron booster avant la JH, coté Hide j'ai plus de peche niveau son :|

Bizarre tout ca

Le jekill par contre ca va... :bravo:
9
Ben moi depuis j'ai acheté ma jekyll et aujourd'hui ma one spot tout marche du feu de dieu pas un pet de souffle ni de buzz... vive visual sound elle tue tout cette pédale il n'y a pas plus polyvalent!
10
Moi, la led du hyde ne s'allume plus après 1 mois d'utilisation ,pas pratique, par contre, son du feu de Dieu !

LE magaisn veut bien me la réparer, mais il me demande 2 mois ! Qu'est-ce que je fais en attendant ?

facebook.com/coverbrelbrassens/