Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1911
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Mashine mkII Pad & Coloris

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 2 followers
1 Mashine mkII Pad & Coloris
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une MKII White de chez native instrument il y'a un peu plus d'une semaine...
Aucun problème pour l'instant néanmoins je remarque qu'un des boutons des 16 Pads est un peu plus "clair" que tous les autres... C'est très léger mais je voulais savoir si vous aussi vous aviez le même genre de chose..

J'ai acheté le produit sur un site Allemand.

Cordialement
2
un site allemand?? thomann...........??? revoi la si tu peu!!! j'ai la MK1 depuis 3 ou 4 an je n'ai u aucun problem c'est du solide!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Oui sur ce site ! Mais ça se voit presque pas encore c'est limite on remarque rien on va dire je pense que c'est normal néanmoins je suis quelque peu inquiet
4
A propos de Thomann ne t'inquiete pas ce sont de vrais professionnels très réactif,et si tu as des doutes tu peux retourner le materiel sous trente jours sans fraisi pour échange ou remboursement.
je l'ai fait deux fois une fois pour un caisson de grave qui ne me convenait pas et une autre fois avec un ampli qui avait des défaut d'aspect de fabrication.
Pour Maschine j'ai acheté' la mK1 puis la mK2 et elles sont parfaites.
Mais ti tu as un doute sur la qualité ... aprés quand tu l'a sous les yeux en permanence tu fais une fixation !
ca peut conduire a la dépression :D:
5
Lol oui d'autant plus que parfois je le remarque pas ! C'est un petit bijou je doit être un peu trop inquiet !
Justement une petite question en cas de pépin matériel admettons dans deux mois y'a t'il une garanti ou quelque chose ?
6
Garantie 3ans