Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1228
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Maschine Studio est moins chère

  • 138 réponses
  • 33 participants
  • 13 598 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine Studio est moins chère
Native Instruments revoit sa grille tarifaire et a décidé de baisser de 200 € sur tarif de sa toute dernière Maschine Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
l'effet "mpc live"?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Studio MKII en approche ?
4
Citation de Ho'Dog :
l'effet "mpc live"?:-D


Citation de bodhi :
Studio MKII en approche ?


je pense que c'est plutôt la 2eme solution ;)

personnellement je doutais des rumeurs concernant une évolution prochaine de la gamme,
à présent, je ne doute plus.... :bravo:
5
Citation de JeffX :
personnellement je doutais des rumeurs concernant une évolution prochaine de la gamme,
à présent, je ne doute plus.... :bravo:



Jusqu'à présent Native a souvent baissé le prix d'un produit de façon significative avant de lancer sa nouvelle version, ça sent le sapin pour la MKI :-D
6
oui...

sera t-elle "standalone"...? comme les rumeurs le laissent entendre....

7
Je serai très surpris que Native se mette à sortir du standalone...

Agréablement hein... mais très surpris quand même parce que jusqu'ici, ils n'ont pas essayé d'implémenter d'entrées ou sorties audio sur les maschines, malgré un nombre de versions tout de même important.

8
Citation de oboreal :
Je serai très surpris que Native se mette à sortir du standalone...


moi aussi!

d'où mes doutes sur ces rumeurs...

mais bon, il peut s'agir aussi d'une "simple" upgrade de la gamme existante
tout simplement
et non pas une "vraie révolution" avec l'arrivée du standalone chez NI...

(ça arrangerait bien AKAI :-D)

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 14:36:17 ]

9
Vu que maschine 2.6 intègre de commandes Midi CC pour le contrôle entre autre de mother 32 et que je suis tenté de faire évolué ma solution Jam pour profité de commande macro pour le sampling ( vu les filtres ... ) , c 'est intéressant, il faudrait que la MK II intègre des entrée et sorties basse tension le tout pour 500 €
10
Personnellement je doute TRÈS fortement d'une version "autonome" de la part de NI; cela n'aurait que peu (voir pas) de sens; autant je comprends pour Akai, autant c'est juste illogique pour NI et Ableton.

Je serai alors vraiment surpris (et très déçu) si cela arrivait... Je vois plutôt une vers MKII, avec surtout une mise à jour permettant l'audio (vu que cela a déjà été annoncé sur le forum NI).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...