Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 6.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Et envellopes sur les pistes midi ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
1 Et envellopes sur les pistes midi ?
Bonsoir !

alors voila c'est tout con mais rien à faire je trouve pas! :(((

j'arrive sans problème à mettre des envellopes sur des piste wav, mais aors pour des pistes midi c'est toute une affaire,quand je veut selectioner
une automation euh du filtre par ex,je met ok pour l'envellope je ne voit rien apparaître sur ma piste midi!! :fache: je comprends pas trop la

utilisateurs(trice)

pouvez-vous m'aider ?
2
Salut , je débute tout juste sur acid 6 , je sais pas comment faire apparaitre les envellopes sur les pistes midi , mais tu peux les faire apparaitre en :
-activant le rec de ta piste midi
-activant le midi merge (en bas de ta grille , a coté du bouton play stop)
-assigne ton filtre sur ton controleur ( si tu en as 1)
-play
-fait des mouvements avec le potar du controleur
et là normalement tu as une envellope qui apparait sur ta piste et qui crée des points en temps réel , aprés ça tu as ton envellope et tu peut la modifier à souhait comme sur les pistes wav.
3
Ok ok

ouai j'avais vu que l'on pouvais faire quelques trucs comme ça ... mais euh si j'ai par ex envie de controler un potard bien précis?
genre moduler le decay ou la réso la je sais absolument pas comment faire :???: (((
4
Ben , tu peux le faire en faisant la manip que je t'ai expliqué normalement , t'assigne ton decay ou ton reso sur un potar de ton controller et tu active l'enregistrement...