Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Enregistrer midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 284 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer midi
Bonjour je ne comprend pas comen on eregistre sur une piste midi ce ke l'on joue sur le clavier midi.
si quelqu'un peut maider je le remerci
2
J'ai pas le programme sous les yeux donc je vais éssayer d'éxpliquer ça de tête.

Tu clic sur enregistrer (le point rouge à coté de play, pause, lecture en boucle etc...)

Ensuite il faut cocher la case midi (tu à le choix entre midi et audio) tu choisi ta sortie (ou ton vsti si tu en utilise un) et tu clic sur record.

Le seul truc un peu ch.... c'est qu'il lance direct l'enregistrement, tu n'a pas une mesure avant que l'enregistrement commence comme dans tout autre sequencer.

J'éspère que j'ai été assez clair
3
Ok merci ca marche.
par contre une foi enregistré on ne peut plus enregistrer sur la meme piste??
comme dans cubase??

c un peut ch...... ca
4
Ben oué. Ca c'est vraiment un GROS défaut. :furieux:
Je trouve lamentable qu'un truc si basique n'éxiste pas dans un programme aussi complet qu'Acid.

J'ai déjà chercher longuement sur AF et sur le net en général, y a pas moyen.
Tout ce que tu peux fair c'est modifier au piano roll.

Ou alors à la limite, enregistrer tes pistes midi avec n'importe quel éditeur midi gratuit et les importer, une fois fini, dans acid.
5
Trop pourie
gros inconvenien car c trop pratique de rejouer direct la suite sur la meme piste
6
Hello!

J'ai à peu prés le même problème, en fait je suis aussi en tant normal, sous Cubase, sous lequel, je créer un piste midi, je "l'arme" et c'est bon mais sous Acid, je créer une piste midi, heu... et aprés?

Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus svp, ce serait sympa.

Merci bien

Musicalement

Akuseru