Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Acid ou ableton ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 062 vues
  • 7 followers
1 Acid ou ableton ?
Hello,

Mon but n'est pas la polémique mais simplement de comprendre qu'elles sont les avantages de l'un par rapport à l'autre :-)
et surtout peut-on dire que l'un "sonne" mieux que l'autre ?
que la prise en main est plus complexe sur ableton (il me semble..)
et enfin est-ce que la différence de prix se justifie...
merci !

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

2
Lol on s'en fout prend abelton acid pro 5 y plante tout le temps :mdr:


3
Ok c'est un point de vue :lol:
la stabilité d'ableton donc en vaut la chandelle !
au niveau prise en main ableton me semble complexe et deroutant avec ces différentes view,
d'autres commentaires d'utilisateurs ?
au niveau "son" ? :???:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

4
C'est de toute façonj pas la même chose ableton généralement ca t'emmene sur du live. Acid il est plus mieux pour faire des montages de samples . les deux prog n'ont vraiment pas grand choses a voir


5
Le top c'est ACID ... :bravo:
Réfléchis, tu crois que Sony achèterez une licence à la légère?
désactive tout ce qui est superflu "media center,et autres...
Normalement ça plante plus. que propose les autres séquenceur comme alternative au beatmapper?.. rien, à moins que quelqu'un sache réponde
6
Ui en attendant la license en question sony la revendue


7
Plutôt que de nous mettre ton lien à 2 francs :lol: , tu devrais en mettre un sur ce que tu avance. Car rien ne l'afirme
8
Bonjour,pour acid contre ableton le plus pratique c'est acid car on peut ecouter les samples avant de les placers ,alors ableton n'a pas cette option et c'est tres chiant .pour ce qui est de la stabilité, aucun plantage depuis que je l'utilise bien au contraire en conclusion acid est mon prefere
9

Citation : le plus pratique c'est acid car on peut ecouter les samples avant de les placers ,alors ableton n'a pas cette option


faux. on peut préécouter les files avant de les importer (via le browser, une icone casque à enclencher... il y a même le volume réglable...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10

Citation : pour acid contre ableton le plus pratique c'est acid car on peut ecouter les samples avant de les placer



on peut même écouter les samples à placer dans un sortie dédiée...