Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5
1 Pourquoi la note ne change pas quand je sauvegarde et que je reprend mon sample?
Salut tout le monde,
Voila mon problème n'est pas l'utilisation en elle même des sampler comme Sytrus, En fait mon problème vient du fait que lorsque je crée une sorte de son via sytrus et que j'essaye de l'enregistrer afin de pouvoir faire d'autre retouche via par exemple la channel setting, ceci devient compliké lorsque en fait je veu changer de note pour créer ma mélodie.
En effet une fois "l'instrument" créer, j'aimerai pouvoir sauvegarder et pouvoir réutiliser juste le son de base et faire d'autre retouche sans passer par sytrus. Cependant j'arive à sauvegarder une note, mais dès que j'essaye de la changer dans un autre morceau, j'ai beau cliquer sur toute les note du panio roll, et le même son sort a chaque foi.
Pourquoi il n'y a pas de changement entre le ré, le mi, le do etc...??
Ya-t-il une manipe a faire lors de la sauvegarde par exemple pour pouvoir utiliser la sample sans passer par sytrus ???

C'est peut etre pas très clair, mais si quelqu'un a gélérer à ce sujet, il pourra surement m'aider


Merci


Vince :D: :D: :D: :P: