Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet [SONDAGE] maschine MK3 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 212 vues
  • 6 followers
2 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/05/23
1 Posté le le 15/05/2022 à 02:50 Sondage Clos
Bonjour à tous, vous avez des infos?
  • 1 ça fait un moment....y a t'il eu une annonce de MAJ pour maschine 3,ce n'est pas sérieux native ! (2 - 100%)
Sondage réalisé du 15/05/2022 au 15/05/2023 - 2 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] maschine MK3 ?
ça fait un moment....y a t'il eu une annonce de MAJ pour maschine 3,ce n'est pas sérieux native !
2
LOL c’est quoi ton sondage avec un seul choix :mrg:

Sinon y’a le superbooth, on verra. Mais ça m’étonnerait qu’ils annoncent quelques chose sur le software. Ça sera plutôt matériel à mon avis.

3
Finalement pas d'annonce au superbooth suis un peu décu. A ce jour difficile de prédire quelque chose concernant maschine... une mise à jour majeure est tres attendue certes mais je pense pas qu'on en est une avant la sortie d'un nouveau controleur avec je l'espere une nouvelle architecture.
4
Maschine + qui est basé sur l’architecture de Maschine mk3 me semble maintenant trop récent pour que Native à mon sens envisage la sortie d’un mk4. Sinon cela voudrait dire en parallèle la sortie d’un Maschine + mk2…

Je me trompe certainement, je ne comprends plus vraiment la politique de Native Instruments si ce n’est de sortir des banks de son à gogo.

Ce qui fait que petit à petit je laisse de côté les produits Hardware et Software de NI pour me tourner de plus en plus vers du Hardware pur et quand j’ai besoin de tout mettre à plat je bosse dans Logic Pro.
5
Oui c'est un argument pertinent, j'avoue aussi ne plus comprendre leur politique, pourquoi n'implémentent-ils pas les fonctionnalités demandés depuis tant d'années par les utilisateurs... les mises à jours sont tellement maigres et rares en regard des concurrents. Peut etre considerent ils maschine à ce stade comme un produit fini...

[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 11:12:20 ]