Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet HELP !! Aidez moi à récupérer mes pistes !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 228 vues
  • 3 followers
1 HELP !! Aidez moi à récupérer mes pistes !
Hello,

Je suis Mathias, l'ancien propriétaire d'une licence reason 11 que j'ai vendu sur audiofanzine, hors l'acheteur l'a déjà revendu et son nouveau propriétaire ne me répond pas.

J'ai fais une grosse bêtise : j'ai oublié de bouncer les pistes de deux morceaux que j'ai fais sur reason, pour un projet en cours... Je bosse sur pro tools maintenant et vraiment, je n'ai plus besoin de reason mais je voudrais seulement récupérer ces pistes et je n'ai trouvé aucune connaissance qui as une licence... Quelqu'un pourrait m'aider ?

J'imaginais que l'on puisse extraire les fichiers que j'aurais envoyer ou bien me faire confiance avec des logs changés immédiatement après que j'ai fais l'export...

Voilà comment m'enlever une grosse épine du pied ... Et évidement je pourrais payer ce service.

Merci d'avance,

Mathias

PS : dans le mode démo de reason, la seule chose que l'on ne peut pas faire... C'est ouvrir des fichiers ! Bref, je suis désespéré !
2
Bonjour, si c'est tjrs d'actualité envoie moi le fichier, je verrai ce que je peux faire en fonction des plugs et extensions…
boselab@aliceadsl.fr

Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.

3
Tard je l'avoue mais il serait plus simple de télécharger la demo 30 jours !