Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Redrum+rm1x

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
1 Redrum+rm1x
Bonjour à tous.
je voudrai savoir si il est possible d'attribuer chaque piste du redrum a un canal midi sur ma rm1x.
2
Ça n'aurait pas de sens, puisque tu ne peux lier chaque instrument qu'à une note. Pourquoi te compliquer la vie au point de splitter redrum en plusieurs canaux midi? Le seul moyen est de créer un redrum par canal. Mais vraiment, je ne vois pas l'intérêt.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Merci pour ta reponse Celophane :clin:
Je me suis rendu compte peu de temps aprés mon post que les pistes redrum etait gerer par des notes, à mon plus grand regret :((
En faite,je me sert principalement de redrum sur reason et je cherchais surtout a avoir un maximum de control sur celui ci, ce qui aurai pu me permettre de jouer en live trés simplement les sequences de ma rm1 ainsi que gérer les pitch,volumes et autres...et a par le redrum de reason je vois pas quelle logiciel pourrai faire ce que j'avais en tête.
Si quelqun a une idée ou une bonne technique de travail avec une rm1x, je suis preneur.
Merci
4
Mais avec un contrôleur midi, tu peux contrôler les réglages de plusieurs pistes, en fait.

Cela dit, il te reste la possibilité d'ouvrir un redrum par son. C'est pas si lourd, en fait.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
Yop je pense que ca vaut le coup que j'essaye,je m'y met ce soir :clin:
6
Yes ca le fais bien :D: merci encore Celophane.
Mais j'ai une autre dilem peus etre que tu peus m'aider.
En faite je voudrai pouvoir utiliser un seul scream 4 sur le send 1 de chacun de mes redrum mais je trouve pas le branchement qu'il me faut et ca m'embéterai de devoir créer un scream pour chaque redrum :??:
Tu pense que ca serai possible?
7
A bah...j'ai trouver tout seul ^^

:bravo:
8
Tu crées ton Scream4 juste sous le mixer et les branchement se font tout seul... Sinon c'est sendL/R sur IN L/R et OUT L/R sur returnL/R...