Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Bugs dans mes samplers

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 341 vues
  • 5 followers
1 Bugs dans mes samplers
Salut à tous,

les samplers de mon Reason sont parfois buggés. EN effet, certains paramètres de la courbe Adsr des samplers NN 19 et NN XT varient parfois tout seuls, si bien que mes réglages sont à refaire, ce qui est très c****t! :rocket: Savez-vous comment solutionner ce problème?

Ciao

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Version officiel ? ( ça on le demande toujours , c'est la norme :) )

en faite ça m'arrive parfois , juste sur les samples tres long comme si le volume s'abaissait a la longue , je ne c pas d'ou ça vient , et j'incorpore ultra rarement des samples longs au point d'avoir ce ressenti , toutefois je me demande s'il ne s'agit pas autant d'un probleme pc (ram , carte son etc...)

 

 

3

Hors sujet : Version officiel ? ( ça on le demande toujours , c'est la norme )

Yen a qui répondent a cette question ? :oo:

4

 

 

5
En réalité ce n'est pas vraiment une question , plus une forme de rappel , que parfois la technologie officiel est moins altérée que la version c*r*a*c*k*ée ...

 

 

6
Heu... pour ce qui est du sample qui s'aténue dans le temps... c'est pas tout simplement que ton release de l'ADSR qui est un peu baissé? Si tu le mets à fond, t'auras pas de baisse de volume.

Mais vu que t'es un aficionado, ça ne doit pas être aussi simple.
7
Oué nan ce n'est pas ça , d'ailleur au séquenceur , si tu veux déclencher la lecture entiere d'un sample tu fou Attack Decay et Release a zéro et tu met le sustain a fond , et tu laisse la note enclenchée sur toute la durée du sample , d'ailleur si ça peut t'aider alforno ...

 

 

8
Salut
j'ai eu ce souci quand j'ai decidé de faire mes demos sous reasons avec mes prises de voix en samples .wav sous nn 19 qui depassaient les 3 minutes
generalement je decochais le filtre qui avait tendance a bouffer , mais les samples waves avait tendance a tiré quand meme du coup je decoupe mon fichier en plusieurs nn19 .cela dis tu peut aussi regler ta carte son pour que tes sons wav soit plus haut que les autres sons (midi ...etc) mais malgré tout ca je n'est jamais vraiment regler le probleme que par le decoupage et les automations ;-(((
Ikare