Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Problème d'installation.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 322 vues
  • 2 followers
1 Problème d'installation.
Hop le boulet débarque...

j'ai décidé de tater du pc un peu et un pote m'a prété reason 2.5...mais j'arrive même pas à l'installer :oops:

ça doit plus être un pb de pc qu'autre chose, puisqu' quand je mets le cd, la fenètre d'installation apparait (avec un message du style "reason is seraching for installed applications" ou qq chose comme ça) pis quand je clique sur "next" j'ai de suite une fenètre avec "error 2894. the installation has ended because error 2894 and 1157 has occured" (en gros).

j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut etre, et mes recherches ont pas données grand chose (2-3 trucs sur des errors 2894, mais j'ai pas vu de lien ni de procédure qui pouvait s'appliquer...)

quelqu'un peut m'aider svp :???:
2
Ton pote, non?
3
Plus serieusement je sais pas. C'est vrai une vrai version?
4
Bah oui cd boite code et tout, lui l'a déjà installé sans problème... :((
5
Salut
peut etre ta carte son , faut au moins les drivers asio ou direct x
peut etre ton espace disk
as tu deja des oft de musique qui tourne sur ton pc ???
tu est sous vista ???
Ikare
6
Nop pas sous vista sous win 98, c'est une vieille bécane que j'ai, mais j'ai vérifié ça passe dans les trucs requis, et ma carte son c'est une soundblaster 128 (truc de base non ?) mais j'ai déjà fait tourner 2-3 logiciels avzec (hammerhead, drumbox, et buzz)

par contre l'espace disque c'est vrai que j'en ai pas des masses mais j'avait lu que c'était 1.35go pour reason ça devrait passer pourtant...

ça plante direct après le démarrage de l'installation j'comprends pas.
7
Yep
sous 98 !!! ouais j'ai des doutes , je sais pas si ca peut passer nivo drivers system.
essaie de mettre a jour les drivers de ta carte sons.
ton pote aussi est sous 98 ????
perso je n'est jamais installé reason2.5 ous 98 mais sous xp.
en ce qui concerne les soft que tu as deja utilisé , il demande 10 fois moins de ressources.
en clair si l'install ne se lance pas plus que ca .c'est qu'elle ne veut pas de ton systeme
désolé d et'en ne t'en dire plus !!!
Ikare