Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet "decompresser " refill

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 181 vues
  • 3 followers
1 "decompresser " refill
Comment faire pour recuperer les loops, wav, rex qui se trouvent dans les refill

Je voudrais en recuperer quelque uns pour me refaire mes refill
2
Cest impossible
personne n'a reussi pour le moment
3
Ben je sais pas, mais c'est forcément possible. Sinon reason fait comment pour lire les refills !? :tourne:

Ludo
4
Ben il te reste plus qu'a decompiler reason pour savoir comment il fait puis le refaire toi meme facile ! :D:
5
Dis pas des chose comme ca malheureux. Il est interdit (au même titre que la copie) de décompiler un logiciel... :tourne:

Sinon j'imagine que propellerhead ne doit pas se vanter sur sont site et exposer le format des refill, mais y a p'têtre des site qui en parle. Si vous tombez dessus "par hasard", mettez le lien ici et je verrai ce que je peut faire... :twisted:

Ludo
6
Yo,


Ouaip j'ai le meme soucis que toi je cherche l'info et te dis quoi. Ceci dit sur le site de propellerhead tu trouvera unn logiciel pour fabriquer tes refills mais rien sur la décompression... je cherche et te tiens au jus...
7
Salut la compagnie! :mdr:

Bon g pas trop compris ton prob. Tu veux récuperer les refills du Rex c ça?
Et bien bonne chance! Si tu n'es pas un virtuose de la prog laisse tomber!

Sinon si tu veux pas te prendre la tête et que tes morceaux ne nécessitent pas une qualité sonore irréprochable, je te conseille d'enregistrer les boucles pendant que tu les joues avec Reason. En d'autres termes, tu lances Reason, tu lances ton sample avec le Rex et tu l'enregistres avec un autre prog du style SoudForge ou WaveLab. Voilà. :clin:

J'admet que c pas du propre mais c la seule solution rapide que je peux t'apporter.

Bonne chance et vive la bidouille :oops:
:clin:

ManuLeTralu
8
Re yo...


y'a bcp + simple tu peux via le menu fichier exporter ta boucle en audio : tu mute les piste non désiré tu place les locateurs gauche et droit au début et à la fin de la boucle et tu exporte ladite boucle via le menu fichier et la pas de perte et pas besoin de passer par un logiciel d'edition...

Simple et souple....

Allez je cherche sur lenette
9
C'est ce que j'avais commencé a faire mais si tu doit exporter tes samples un par un j'te dis pas le boulot.... :bise:

Ludo
10
Dslé mais ça a l'air d'etre la seule solution...