Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason NN19

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 082 vues
  • 5 followers
1 Reason NN19
Salut,

J'ai un problème avec le NN19 qui va vou paraître enfantin !!
J'arrive pas à sortir un son!!!

J'ai la doc en français, pourtant ya un truc que je capte pas. JE charge les samples, ms c'est la suite que je pige pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Il faut que jarrive à faire marcher ce satané Sampleur !!

Merci
2
A question enfantine, réponse enfantine :
- Dans le séquenceur tu cliques à gauche (là ou ya le nom du sampler), ya un symbole midi qui aparait, tu joue du clavier et le son arrive !
- Dans le mixer, le volume du sampleur est monté ?
- Ton clavier midi, quand tu appuies sur les touches, les leds s'allumes sur la gauche de la barre de transport ?
- Attention, certains samples ne sont que sur une dizaines de touches du clavier.

Ziolive
-----------------------------------------
http://membres.lycos.fr/cakesound/
-----------------------------------------
des tutos pour cubase SX et reason toutes les semaines

Ziolive ++++ Techno à la papa

3
Merci poru ta réponse :

une autre question => est-il possible de simuler un clavier midi avec un clavier de PC ?
4
Salut,j'ai enregistré des riffs de guitare avec Wave Lab et je voudrais les insérer dans mes morceaux que j'ai composés avec Reason.Le probleme c'est que quand j'insère mon riff dans mon morceau grace au sampler NN19 le tempo de mon riff chute petit a petit(tres sensiblement) alors que quand je l'écoute avec Wave Lab il est nikel.Donc il se décale petit a petit et finit a la fin du morceau bien décalé avec le reste....je sais..c'est bizarre...Est ce un probleme de conversion Wave Lab Reason ou autre.MERCI
5
Pour Binno. Oui Virtual Midi Keyboard par exemple
6
Pour Guits, c'est surement une question de tempo, accelere ou ralenti legerement le BPM, (les bpm des diferent prog ne sont pas tout a fais les meme (sauf quand ils sont synchro en MIDI)

sinon tu a peut etre toucher au bouton "Env Amt" sur la droite du NN19
(si la lumiere rouge est alumé c'est qu'il n'est pas au centre)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
7
Merci soop
8
Bonjour a tous, voila jai chercher sur Internet des samples, j'en ai trouver, mais mon probleme c'est de mettre cette sample qui est en format wave dans un NN19 ou subtractor, quelque chose ou je pourrai jouer le son avec mon clavier:) mercie a tous
9
:roll: C'est à se demander pourquoi les gars de prop se tuent à faire de la doc...
Il y a un synmbole de dossier sur le dessus de l'écran du nn19. Clique dessus et sélectionne ton échantillon...

A bientôt :coucou:

Xa