Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Faire une sirène dub avec reason

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 167 vues
  • 10 followers
1 Faire une sirène dub avec reason
Hello a tous,

bon tout est dit dans le titre:

savez vous où je peut me procurer des samples de sirène dub dans le style de celle qu'utilisent manutension dans improvisators dub ou encore vibronics, bush chemists etc... une bonne vieille sirène de sound system quoi...

savez vous si y a des refills qui enont une?

Sinon, si y a pas de samples est-ce que vous pouvez me conseiller pour faire un son de sirène dub dans reason (avec le malstôm ou autre...)

merci d'avance... a + les zicos
2
Tu peux essayer le vsti Dub siren pour faire tes samples que tu rebalances dans reason.
3
Yes merci beaucoup je vais essayer ça ce soir!!!
:bravo2:
4
Bon ben c cool il le fait bien ce petit vsti dub siren.... mais faire des samples avec pour les rebalancer dans reason c pas cool, je voudrais pouvoir controler le son comme sur ce vsti...

En plus comme je suis une brelle avec cubase et que je n'apprecie pas trop le rewire (car mon pc a du mal a suivre!)

JE VOUS LANCE UN DEFI A VOUS AMIS REASONNEURS:

Croyez vous qu'il serait possible de reproduire ce vsti avec les modules de reason (genre en faire un combinator)?

je pense qu'il faut prendre un subtractor à la base pour avoir l'oscillateur et les 2 lfo, j'ai déjà commencé a m'y mettre mais comme je suis une pine en synthèse sonore j'ai pas encore trop réussi a m'en rapprocher (les réglages sont simples mais c le son de base qu'il me manque) ...

Donc si vous voulez on peut essayer de chercher ensemble et de comparer nos résultats (un peu comme dans le topic de la bass qui déchire)

voilà j'espère qu'il y aura des personnes motivées pour m'aider (d'autant plus que ça pourra servir à tout le monde)

Merci d'avance a +!!!
5
6
Ok alors

pour le vsti dub siren c http://www.interruptor.ch/audio/RASTABOX.mp3

et pour une vraie sirène de sound system uk c www.jtsstudio.co.uk/tubbys/effects2.html (cliquer sur la démo mp3 en bas de la page)

merci de t'intéresser a ça kurt..
7
:mdr:

Ca m'a foutu les boules ton truc !

Vais regarder ça...j'ai un patch combinator avec des sons à la game boy et je pense pouvoir m'en approcher.

Je pars en vacances lundi donc j'essaye de voir ça avant mais je te promet rien car j'ai plein de trucs à faire.

Au pire je te posterai le patch et tu verras par toi même...

Chui au taff là, je te poste ça plus tard dans la journée !
8
Ok merci mec!!! :bravo2:
9
Voilà désolé je m'y attarde pas plus, j'ai plein de trucs à organiser pour mon départ.

Je pense qu'en bidouillant tu devrait obtenir le résultat que tu cherches...

http://kurt.morrison.free.fr/rns/

Tiens moi au courant
10