Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion Center .

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 627 vues
  • 5 followers
1 Orion Center .
Little ComputerMusicMan
2
Enfin une bonne nouvelle! :D:
3
Oyé Oyé !!! Avis aux French Orionauts ! Orion Pro est mort ! .... et du coup Orion Platinum aussi ! Vive Orion ( tout court now ) ! Donc depuis aujourd'hui Orion 7.5 est realisé ! :boire:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

4

Citation : Orion PRO customers for a limited period
of time and costs only $49 instead of the former price of $99




Je me sents un peu arnaqué là : c'est le prix qu'on a payé pour passer de la version 6 à la 7, plus le prix que j'avais payé pour passer de Orion à la Pro,...plus le prix de la Platinum 5 version boite,...
Little ComputerMusicMan
5
Parmi les nouveautés, j'apprécie surtout le nouvel arpeggiator et...
L'ouverture automatique du dernier projet au lancement du soft!!! enfin!!!
Et aussi:
- New effect: Platinum Limiter (modelled after 1176LN)
- VST/DX Plugins have automatically own preset folders in Presets\Plugins\
- Playlist Timeline loop region snaps on bars when setting loop region
- 'J' Jump to cursor added to Pianoroll (works during playback)
- All effects have now own preset directories
- Double click on Playlist Timeline starts playback
- Live Sets work now in Song recording mode
- Right click on empty playlist slot gives you insert generator menu

Coté moteur audio je ne ressens pas la différence mais bon, j'ai un PC plutôt puissant.
6
Grosse déception pour ma part :noidea: : c'est une mise à jour qui a fait couler beaucoup d'encre (virtuel), et qui n'en fait pas couler beaucoup à sa sortie, pas de grandes nouveautés (le moteur audio ???), des souhaits non exaucés sur les fonctionnalités...
:pleure:
Celà dit, Orion reste un excellent logiciel, très ergonomique, que je continuerai d'utiliser mais, malheureusement pour Synapse, j'utilise d'autres logiciels en parallèle afin de combler les manques de O (ce n'est plus OP), au risque qu'un jour je passe du côté obscure ! :diable:
Little ComputerMusicMan
7
Pareil pour moi, PasBel, par contre tout le travail sur la stabilité est indéniable. J'avais des crashs avec l'irp parce que je suis un utilisateur
(pur fan) des ir de spirit canyon : fixé .Egalement plein d'autre petit trucs.S'il n'y a pas d'énorme nouveautés , cette nouvelle stabilité permet aux devs de repartir sur de bonnes bases pour la version 8 , sans trainer les vieux bugs et problèmes des versions précédentes.

En plus vu que certains nouveaux trucs ont été enlevé (ghost visuel des notes,le classic chorus,l'over sampling/downsampling des vsti), on peut penser que cela sera ajouté à la version 8.
alors peut être cette version 8 sera vraiment exeptionelle.

Citation : au risque qu'un jour je passe du côté obscure !


Les versions warez c'est une perte de temps.Si tu entres là dedans tu vas te faire avaller par le côté 'nouveauté' , 'à la mode'.Tu ne seras pas le premier à se faire avoir...
8
C'est souvent comme ça avec la plupart des logiciels : les anciens utilisateurs qui ont payé toutes les mises à jour et ne bénéficient pas des promos visant à attirer de nouveaux clients sont au bout du compte ceux qui déboursent le plus pour leur joujou favori.

Ceci dit, le prix des mises à jour d'Orion sont raisonnables et Orion est toujours vivant (ça n'était pas gagné à une époque et c'est ce qui, entre autre, m'a poussé à me séparé d'Orion).

D'après ce que je lis, l'autre bonne nouvelle est que la stabilité d'Orion s'est améliorée.

Vous voyez, vous êtes des chanceux ! Profitez de la vie !
9
Et en plus, j'ai des problème sur certains anciens morceaux, passages audio (sur piste audio) qui jouent en boucle sans savoir pourquoi (obligé de les effacer puis de les recoller), presets perdu sur des VSTi (il prend le premier son qu'il trouve)
Little ComputerMusicMan