Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5 LE
Photos
1/1
Ableton Live 5 LE

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ableton Live Lite 5

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 371 vues
  • 10 followers
1 [News] Ableton Live Lite 5
Bonne nouvelle pour ceux qui ont reçu Live Lite 4 ou Live 2 Delta en bundle avec leur interface ou carte audio M-Audio : Ableton propose en effet une mise à jour gratuite de ces deux séquenceurs vers la version Live Lite 5 M-Audio Enhanced Edition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Mmm.. dommage, j'ai l'édition line6 :((
3
ça vaut super le coup : ils ont doublé le nb de pistes, et c'est gavé de nouvelles features.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Dommage que c'est uniquement pour les bundles M-Audio.
E-Mu fournit également le Live Lite 4 dans son bundle.
5
Bonjour,
Savez-vous si on est toujours limité à 1 seul instrument VST avec cette nouvelle version Lite ?
Vincent
6
Bonjour,
cette nouvelle version est toujours limitée à:
4 pistes audios
4 pistes midis
1 VSTi
1 plug vst
c'est comme avec la version précédente mais avec les améliorations de la version 5 (enfin pas chez moi car live me fait planter midi studio!!!)
conclusion desinstallation de cette version 5.05
merci quand même Ableton (au passage si propellerhead faisait la même chose pour sa version adapted ça serait cool...)
7
Amélioration notable quand même : la bête tourne en esclave rewire (ce qui n'était pas le cas avec la version 4) ...
Yol.
8
Salut,
Pour info, Live lite 4.1.4 pouvait déjà être mis en esclave rewire donc vraiment pas d'amélioration notable....chose verifiée car j'ai du ré-installer la version précédente pour cause de plantage de Midi studio 2005 :oo:
9
D'accord, je ne savais pas.

A l'utilisation, il reste un petit bémol : le mode rewire ne fonctionne que sur deux pistes ; pour pouvoir dispatcher sur plus de pistes, il faut passer en mode démo.

C'est embêtant, cela dit on pouvait s'y attendre pour une version Lite ... résultat, j'enregistre mon morceau sous Live (sans effets), je le sauvegarde, ensuite je passe en mode démo, et je peux faire le mix / ajouter les effets / ajouter des pistes avec une autre appli.

Cela dit, si il faut changer quelque-chose au morceau original, il faut quitter, relancer live, remodifier, etc. ... pas pratique quoi.
Yol.
10
Salut,

je vais acheter une ma ausio audiophile firewire et j'utilise Reason : le fait qu'il y ait Live fournit avec la carte son, est-ce intéressant pour Reason ? Quelles sont les possibilités et du coup les avantages ?

Merci de vos réponses