Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Séparation des insru ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
1 Séparation des insru ?
J'ai un souci, quand j'ai enregistré toute mes piste , j'arrive pas a séparé correctement chaque instru, alors des fois sa me fais un gros paté de son, c'est pas jolie !
j'ai essayé avec les balance mais sa change pas grand chose.
J'ai aussi remarqué que quand on enregistre un solo très très rapide , il brouille le son , y aurait il quelque chose que j'aurai oublié ?

[HS] C'est normal qui ne prenne pas les fichier mp3 ?
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
2
Si je comprends bien ton probleme et que tu ne veux pas changer l'arrangement pour avoir moins de pistes actives a la fois, tu vas devoir travailler les pistes a l'egalisateur. Je crois qu'il y avait des introductions ici ou sur macmusic.org.

Pour ton solo, je ne suis pas sur d'avoir bien compris. C'est le solo qui est mal enregistré ou c'est quand il est joué avec les autres pistes que ça sonne bouillé?
3
Ok merci !
ba enfaite pour le solo, c que sa enregistre mal, on distingue tres mal les note ( tu me dira , il y a la vitesse ) alors quand je rajoute un instru par decu c encore pire , on entend presque que de la bouillie de solo !
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
4
Euh , légalisateur , c'est la balance ?
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
5
Non, en egaliseurs il y a par exemple les plug-ins „EQ Three“ et „EQ Four“ qui sont intégrés dans Live. En gros tu pourrais t'en servir pour filtrer certaines frequences moins importantes sur une piste pour faire de la place pour une autre. Mais regarde un peu sur ce site, tu devrais pouvoir trouver une introduction comment ça marche. Apres, il ne te reste qu'a essayer...
6
Ok , merci ! :bravo:
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !