Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Clic avec edirol FA 66 et live 5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
1 Clic avec edirol FA 66 et live 5
Salut !

j'aimerais faire une chose assez simple... que je ne sais pas faire !

je voudrais en fait ajouter un "clic" au tempo des sequence sous live 5 que l'on entendrait seulement dans le casque.

je dispose d'une carte son edirol fa 66... vu le nombre de sortie, je pense qu'on peut facilement separer ce que l'on veut faire sortir sur les moniteur, et ce que l'on veut seulement faire sortir au casque.

comment faire svp ?

mon explication etant pourrie je vais essayer de faire clire en une phrase... en gros je veux que les melodies sortent sur les moniteurs, pour que tout le monde entendent. mais je metre dans une autre piste un clic au tempo des sequence, clic que l'on entend pas aux moniteurs mais seulement dans un casque (pour un batteur-MPCiste)

merci d'avance !
ciao !
2
Extrait du manuel FRENCH :bravo:

Sorties Master et Cue
La piste Master est la destination par défaut des signaux audio. La piste Master, à son tour, est dirigée vers les sorties audio externes.

La sortie Cue/Preview peut être indépendamment routée pour permettre, par exemple, la pré-écoute d’échantillons et le contrôle de pistes au casque.

Bon courage :P:
3
Je venais justement pour prevenir que j'avais trouver la solution a mon probleme. en fait, j'avais simplement oublier d'activer dans les preference audio les autres sorties de ma carte son... maintenant tout va bien !

merci d'etre passé !!