Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Probleme de monitoring midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 3 followers
1 Probleme de monitoring midi
Je m'explique:

Je rentre mon emx en port midi IN 1, je sort sur le OUT1

Jusque la tout va bien, ce qui rentre est enregistré et ce qui sort est lu

Mon probleme est du cité du monitoring, il y a les 3 bouton "ON" / "AUTO" / "OFF"


Si j'ai bien compris:

"IN" --> le midi qui rentre ressort directement ( pratique quand on joue sur un clavier maitre et qu'on sort sur un expandeur)
"AUTO"--> suivant l'armement de la piste
"OFF"--> le midi qui rentre est juste enregistré dans live mais n'est pas envoyé au port midi selectionner

Personnellement, quand je met sur "OFF", le midi est quand mleme envoyé vers la sorti ce qui dans ma config fait une boucle...

Alors bug ou c'est moi qui bug ?

Le manuel n'est pas clair du tout et a force de lire je ne comprend plus rien


Dites moi comment faire pour rec du midi sans qu'il soit envoyé vers la sortie selectionner SVP

PS: Y'a bie sur la maniere "no output" puis quand on lit " no inputs" mais c un peu chiant non...
2

Citation : Dites moi comment faire pour rec du midi sans qu'il soit envoyé vers la sortie selectionner SVP

PS: Y'a bie sur la maniere "no output" puis quand on lit " no inputs" mais c un peu chiant non...



En quoi le "no outputs" en MIDI TO ne te convient ? C'est ce qu'il te faut non ?
3
Oué c'est ce qu'il me faut mais le monitoring sert bien a quelques chose

Moi je veux selectionner mon IN, mon OUT de chaque piste et envoyé ou non le son en OUT grace au monitoring

On se comprend ?
4
Euh oui je vois.

Par contre, je ne vois pas la boucle quand tu mets le monitoring sur OFF.

:?!:
5
Détarrage !
J'ai exactement le même problème, et je cherche toujours une solution, help !
6
Je pense que j'ai trouvé :
Il faut visiblement laisser la compensation d'erreur du pilote à zéro (dans les préférences audio)