Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet MA piste est en gris

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 8 162 vues
  • 2 followers
1 MA piste est en gris
En faite j ai une piste qui se met en couleur grisonnante et ca m enleve le son de l instrument joué
:furieux: Ca fait deja plusieur fois que ca me le fait et c est quand j enregistre un clip, en mode arrangement ca ne marche plus la piste est toute grisonné.
Alors si qqn peut m aider ce serai super
2
C'est fait exprès :
les clips ont la priorité sur l'arrangement, donc slorsqu'on enregistre dans la fenêtre de clips, ou lorsqu'on y démarre un clip, la piste correspondante dans l'arrangement sera désactivée au profit de celle de le fenêtre de clip
:fleche: ET le bouton de "retour à l'arrangement", à gauche de la quantification et à droite des boutons de transport (fonctions "magnétophone" ) devient ROUGE, ce qui indique qu'au moins un clip est joué et prend donc le pas sur la piste d'arrangement correspondante ;
pour revenir à l'arrangement, il suffit de cliquer sur le bouton qui repasse alors au gris.

:8) C'est expliqué dans l'aide en ligne (la petite zone dans le coin en bas à gauche) lorsque l'on passe sur le bouton en question avec la souris (fonction extrêmement utile).

:clin:

Gérald

3
Merci beaucoup c est sympa d aider les debutant au soft je viens du hardware et beaucoup de chose change. :mdr:
4
merci beaucoup j'ai galéré sur ce truc mdr !